|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.14
Slt
En ce qui me concerne j'ai opté pour payer un hebergeur (phpnux) 20€/an mais j'utilise joomla comme logiciel, c'est gratuit et tres performant, j'en suis entierement satisfait. du point de vue de l'hebergeur, je te conseille vivement d'en prendre un payant c'est pas cher et tu as des debits garantis, un bon espace de stockage, une base de données et des comptes mails avec ton nom de domaine. moi c'est www.wabix.net il est récent mais ca commence a devenir sympa. ps: je vais rajouter d'ici peu de temps un dossier complet sur la création et l'hebergement de site pas a pas. WaBiX!!
|
Pour avoir fait l'experience d'hebergeur gratuit, je te garantie qu'il vaut mieux et de loin payer 20€ et avoir en plus un support qui t'aide dans la publication de ton site.
pour info, moi j'ai pris cette solution : http://www.phpnux.com/poids_plume.php j'en suis pleinement satisfait! en ce qui concerne izispot, je ne connais pas mais tournes toi plustot vers les CMS tels que joomla c'est hyper facile a maintenir et a rajouter du contenu WaBiX!! |
| 07/03 16h47 | [Site web] Vérification des liens brisés | Webmaster |
| 07/01 18h41 | [Téléchargement] Récupérer un site web en .chm (Windows Help) | Téléchargement |
| 13/01 12h40 | [Aspirateur de pages HTML] Comment aspirer un site Web ? | Web |
| 03/03 16h36 | Le cahier des charges | e-communication |
| 07/03 17h13 | [Site web] Vérifier, optimiser et nettoyer son code HTML | Webmaster |
| 22/06 22h38 | PUBLICATION SITE WEB | 6 |
| 12/06 21h32 | PUBLICATION SITE WEB | 2 |
| 28/08 12h23 | Pb Publication site web | 2 |
| 19/05 12h56 | Publication site web | 10 |
![]() | Matizha Sublime - Matizha Sublime 3 est un outil de choix pour tout webmaster sérieux à propos de la création de pages web. D’abord un... | Catégorie: Editeurs HTML Licence: Freeware/gratuit |
![]() | K9 Web Protection - K9 Web Protection est un logiciel de contrôle parental permettant de contrôler et de limiter les accès à Internet de son... | Catégorie: Contrôle parental Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Web Developer Toolbar - WebDeveloper est une extension firefox représentant une formidable boîte à outils pour examiner et manipuler les pages... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Freeware/gratuit |
![]() | NVU - NVU est un éditeur HTML WYSIWIG (What You See Is What You Get) libre, c'est-à-dire un logiciel permettant de créer... | Catégorie: Editeurs HTML Licence: Open Source |
![]() | Sitecom Webcam QW WB-002 | Catégorie: Webcam | |
![]() | Sitecom Webcam VoiceCam | Catégorie: Webcam | |
![]() | Hercules Webcam Deluxe | Catégorie: Webcam | 21.00 € Cdiscount |
![]() | LabTec Webcam Plus | Catégorie: Webcam | 13.89 € Amazon.fr |