Rechercher : dans
Par :

Sécuriser un dossier

Dernière réponse le 6 oct 2009 à 14:34:18 KRYSTIAN63, le 1 mai 2004 à 18:26:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,
je veux rendre un dossier accessible seulement à moi meme. Comment faire ? il y a bien une case à cocher dans les propriétés di dossier mais elle est grisée.
MERCI !!

Meilleures réponses pour « Sécuriser un dossier » dans :
Utiliser TrueCrypt pour protéger l'accès à ses fichiers VoirVoici deux vidéos qui vous expliqueront comment utiliser TrueCrypt pour sécuriser vos fichiers. est un logiciel gratuit qui permet de créer des disques chiffrés. C'est un logiciel gratuit et fiable. Création d'un volume chiffré TrueCrypt sous...
Message d'erreur 'Vous devez disposer d'une autorisation' VoirIl vous est impossible de supprimer un/des fichier(s)/dossier(s) ? Le message d'erreur suivant s'affiche: Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action. Vous avez certainement perdu les droits d'administrateur sur ce...
Supprimer le panneau de notification UAC sur Windows 7 VoirSupprimer de votre écran L' UAC ! ( User Account Control ) de Windows 7 L'UAC est une fonctionnalité qui a été ajoutée à Vista, et que l'on retrouve dans Windows 7. Ellle sert à contrôler l'administration de l'ordinateur, et elle se voit...
Télécharger Microsoft Security Essentials (XP) VoirMicrosoft Security Essentials est un Antivirus proposé pas Microsoft pour répondre à un besoin de protection contre les Virus, logiciels espions et autres logiciels malveillants. Microsoft Security Essentials est simple d'installation et facile...
Télécharger Microsoft Security Essentials (VISTA) VoirMicrosoft Security Essentials est un Antivirus proposé pas Microsoft pour répondre à un besoin de protection contre les Virus, logiciels espions et autres logiciels malveillants. Microsoft Security Essentials est simple d'installation et facile...
Protection - Introduction à la sécurité des réseaux VoirQu'est-ce que la sécurité d'un réseau ? La sécurité d'un réseau est un niveau de garantie que l'ensemble des machines du réseau fonctionnent de façon optimale et que les utilisateurs desdites machines possèdent uniquement les droits qui leur ont...
Windows 7 - Dossiers et fichiers VoirExplorez votre PC : dossiers et fichiers Tous les fichiers nécessaires au fonctionnement de votre ordinateur, qu’il s’agisse de ceux de Windows, des logiciels installés ou des périphériques que vous utilisez, ainsi que vos fichiers personnels, sont...
Sécuriser le réseau WiFi VoirNécessaire sécurisation des réseaux sans fil Un réseau sans fil, et par extension un réseau WiFi, est beaucoup plus sensible qu'un réseau filaire car les données circulent librement dans l'air. Il est essentiel de protéger son réseau sans fil,...

1

LeRenardDuWeb, le 1 mai 2004 à 18:41:32

Salut,
Tu mets ton dossier ds un coin planqué du PC(ex: C/Windows et tu l'appelle System bis par exemple).
Une fois que c'est fait,tu cliques sur ton dossier (clic droit) tu vas sur propriete et tu choisis caché en supprimant lecture seule.
Tu fermes tout et à la reouverture il a disparu.
Pour le retrouver tu vas dans outils , Option des dossiers, Affichage, Et afficher les fichiers et les dossiers cachés.
Toi seul sait le nom qu'il porte et toi seul sait ou il est.
A+

Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances plus vite!!

Répondre à LeRenardDuWeb

2

KRYSTIAN63, le 2 mai 2004 à 09:32:02

Merci bcp renard, je pensais que se serait encore plus simple mais le résultat est là tout de même ! MERCI

Répondre à KRYSTIAN63

3

KRYSTIAN63, le 2 mai 2004 à 09:52:37
  • +1

RECTIFICATIF : je n'ai pas options des dossiers dans Affichage , je l'ai bien caché mains je ne peux plus le retrouver.

Répondre à KRYSTIAN63

5

LeRenardDuWeb, le 2 mai 2004 à 12:30:30

SAlut,
Si tu l'as!!
C'est dans outils/option des dossiers et affichage de l'explorateur Windows pas celui d'internet explorer.
"affiché les dossiers cachés"
A+

Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances plus vite!!

Répondre à LeRenardDuWeb

4

neos, le 2 mai 2004 à 11:27:54

Salut tu peux prendre un logiel comme (universal shield 3.1) qui te cache un dossier ou un disque et qui te les protege par mot de passe .

Répondre à neos

9

MESTER, le 2 oct 2009 à 15:11:37

Slt, tu peut me donner un lien pour le télecharger
merci

Répondre à MESTER

6

ani, le 12 avr 2005 à 23:08:41

Bjr, moi aussi je cherche à sécuriser un dossier par un mot de passe mais sans qu'il soit caché, afin qu'il puisse en cas de nécessité etre sauvegardé avec le reste des données mais qu'il ne soit pas ouvrable par n'importe qui. Vous parlez du logiciel universal shield 3.1, je vais voir si je le trouve - avez vous une info à ce sujet - mais n'y a t il pas de solution dans xp ? c'est tout de meme incroyable, une cession avec un mot de passe n'est pas suffisant pour sécuriser un dossier certaines personnes pour des raisons de maintenance peuvent avoir accès à toutes les données....
ani

Répondre à ani

7

ani, le 13 avr 2005 à 09:24:24

Universal shield super mais c'est un shareware valable 40 jours ou quelque chose du genre, ensuite si on a caché ou encodé ses dossiers on n'est pas clair... pas trouvé de version free.
Quelqu'1 a t il une solution, celle ci était presque parfaite

Répondre à ani

8

speedoo4, le 29 mar 2009 à 22:59:10

J'ai besoin d'un programme pour sécurisé mes dossier sous xp

Répondre à speedoo4

10

MESTER, le 2 oct 2009 à 15:13:44

Salut
je veut avoir un dossier qui me permet de mettre tous mes donner mais il faut etre securiser par un mot de passe
et merci

Répondre à MESTER

11

jojo67150, le 2 oct 2009 à 15:15:25

Salut tu as TrueCrypt qui pourrais te faire un disque dur virtuel crypté telecharger ici : http://www.truecrypt.org/downloads

Répondre à jojo67150

12

MESTER, le 5 oct 2009 à 16:07:15

Merci jojo
mais j'arrive pas a comprendre pask j'ai demander un dossier securise par un moy de passe pas un disque dur
dsl mais merci en tt k

Répondre à MESTER

13

jojo67150, le 6 oct 2009 à 13:09:19

Pour un dossier je ne vois pas comment faire; je t'ai donné la solution que j'utilise

@+ Bonne semaine

Répondre à jojo67150

15

pimentb, le 6 oct 2009 à 14:34:18

Salut,

Voilà ce que je t'ai trouvé : http://xtort.net/xtort-software/omziff/ ou ici sur clubic avec la présentation en français (au cas où) : http://www.clubic.com/telecharger-fiche76310-omziff.html

Celui là aussi me semble bien : http://66.163.168.225/...

Puis, jette un oeil ici, tu trouvera certainement chaussure a ton pieds.

@++ et tiens nous au courant.

Répondre à pimentb