Rechercher : dans
Par :

No signal input or cable disconnected..

Dernière réponse le 26 jun 2008 à 17:42:09 paca64, le 25 jun 2008 à 12:31:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Lors du demarrage mon ordinateur fixe signale ce message sur l'ecran: "no signal input or cable disconnected" et l'ecran ne s'allume pas.
J'ai vraiment besoin d'aide!!!!!!!!! Je n'y connais rien!!!!!
Merci d'avance .........

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « no signal input or cable disconnected.. » dans :
[Moniteur] "NO SIGNAL" est affiché sur l'écran VoirLorsque vous allumez votre PC et votre moniteur (écran), celui-ci affiche NO SIGNAL (ou en français Aucun signal) ou bien l'écran reste désespérément noir. Hypothèses Le câble qui relie le moniteur et l'unité centrale est peut-être mal branché...
Transmission de données - Le câblage VoirLes différents types de câblage Pour relier les diverses entités d'un réseau, plusieurs supports physiques de transmission de données peuvent être utilisés. Une de ces possibilités est l'utilisation de câbles. Il existe de nombreux types de câbles,...

1

marcmarais, le 25 jun 2008 à 12:42:20
  • +1

Bonjour,

qu'as tu fait la dernière fois que tu avais une image ?

Vérifie si le cable de l'écran est bien connecté, comme te l'indique le message en anglais

Répondre à marcmarais

2

paca64, le 25 jun 2008 à 12:56:05

Merci de ta reponse, et de ton aide..
les cables sont evidemment bien branchés, ce message venait de tps en tps au demarrage. Ce que je faisais c'est que j'eteignais l'ordi et le debranchais. Ca refonctionnait... et la, ben le signal perdure!!

Répondre à paca64

3

marcmarais, le 25 jun 2008 à 13:05:44
  • +1

Il s'agit :
-soit d'un mauvais contact entre ton cable d'écran et la sortie de la carte graphique,
-soit d'une panne de la carte graphique,
-soit d'une panne de l'écran.

Pour le mauvais contact, essaie l'autre sortie de la carte graphique, si c'est possible, avec un adaptateur si nécessaire.
Pour les 2 autres possibilités, il faut essayer de tester séparément la carte graphique et l'écran sur un autre PC pour savoir qui est en panne.

Quell est ta carte graphique ?

Répondre à marcmarais

4

paca64, le 26 jun 2008 à 15:18:36
  • +1

Ecran ok

Mais c peut-être la sortie de la carte oui. la carte graphique est une ATI. Mais je crois que le clavier non plus ne s'allume plus...

Voilà

A suivre.

Répondre à paca64

5

marcmarais, le 26 jun 2008 à 17:42:09
  • +1

Si le clavier ne s'allume plus, c'est peut etre une panne plus importante, carte mère HS ?

Répondre à marcmarais
Collection CommentÇaMarche.net