Driver controleur video compatible VGA

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 25 juin 2008 à 12:23
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 - 26 juin 2008 à 09:26
Bonjour,

Heureux possesseur d'un fujitsu amilo m1437 G, j'ai dû le formater aprés un plantage. Ayant le CD de récupération de donnée, j'ai installer de nouveau le systeme mais il a décidé d'installer win XP famillial en oubliant les drivers (feignant!!).
Me voila partis a la recherche des drivers perdu sur le site du constructeur, jusque là tout va bien SAUF que impossible de trouver les driver "controleur video compatible VGA" restant avec un joli point d'interrogation jaune.
Je suis allé faire un petit tour sur "touslesdriver.com" mais j'ai rien trouver.

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider sur ce coup là parce que je suis vraimenent à cour d'idée.

Merci bien
A voir également:

3 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
25 juin 2008 à 13:10
bonjour

c'est quoi ton modele de carte graphique ?

elle est integrée a la carte mère ? si oui il faut le modele de la carte mère
0
Utilisateur anonyme
25 juin 2008 à 22:17
Merci Gouby , j'ai trouver la solution je suis allé sur le site de ATI et j'ai trouver les drivers de la carte graphique (Controleur Video compatible VGA) qui est une ATI Mobility Radeon X700 PCI Express.

MAIS ATTENTION: les drivers etant un fichier ZIP mon erreur au depart et d'avoir voulu installer le driver se situant dans le dossier du dossier du dossier du dossier...... et au final il trouve pas son chemin d'accés. Pensant que ce n'était pas le bon je suis allé voir ailleur sans succés. Donc j'ai retirer l'instal du driver sur le bureau et là il s'est installer correctement.

Je sais que dans le fond mon explication aussi claire qu'elle peut être ne sera pas forcement d'un grand intérêt dans les solutions apportés liées au dépannage informatique mais bon je me dis que ça peut arriver à d'autres.

Merci pour ton intérêt gouby.

@+
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
26 juin 2008 à 09:26
ok, c est cool

a+
0