Cherche notice du combo TOSHIBA D-VR60DT

Résolu/Fermé
scrapp Messages postés 94 Date d'inscription samedi 23 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2020 - 25 juin 2008 à 12:00
 FARFAT - 16 févr. 2014 à 18:38
Bonjour,

j'ai acheté un '' lecteur enregistreur-magnetoscope TOSHIBA D-VR60DT '' et par inattention la notice-mode d'emploi est passer a la poubelle .

donc je voudrais vous demandé si vous n'auriez pas un lien qui me permettrais d'accedé au mode d'emploi en pdf ou alors a un site . le tout en français et gratuitement .

ce serais sympa si des personnes pouvaient m'aider , car là je suis dans la panade .

par avance merci de votre aide .

3 réponses

Marmotte1967
17 déc. 2008 à 11:06
hello !
j'envisage d'acheter ce combiné très prochainement - d'ici quelques jours - maximum 1 mois.
Je pourrais te faire une copie de la notice sans souci.
Peux-tu me donner ton avis sur ce matériel. Après plusieurs recherche, je suis tombé sur ce modèle qui m'a l'air pas mal (rapport qualité/prix). Une critique a tout de meme retenue mon attention :
perte de la mémorisation des chaines en cas de coupure EDF de + 10 mn.....
C'est le seul petit bémol que j'ai pu détecter sur ce combiné ! mais il est de taille si c'est confirmé !
Mais comme je ne l'ai retrouvé qu'une fois sur tous les avis laissés. Peut être pourras-tu éclairer ma lanterne.
En tout cas, si je valide la commande de ce matériel, je te recontacte sans faute pour la copie de la notice.
J'attend ta réponse.
Marmotte1967
0
scrapp Messages postés 94 Date d'inscription samedi 23 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2020
29 déc. 2008 à 15:08
bonjour marmotte1967 ,

je viens de voir ton mess sur mon site scrapvision , et je t'en remercie .

concernant le combo TOSHIBA D-VR60DT , mon avis perso est qu'il est tt a fait bien .
tant au niveau des fonctionnalités , qu'au niveau qualité .
je trouve que le rapport qualité/prix est bon .

pr ce qui est de la perte de la mémorisation des chaines en cas de coupure EDF ,
alors là je ne sais pas car j'ai juste brancher le terminal canalsat pr les chaines tv .
et donc j'ignore pr l'instant si effectivement il y a perte des chaines par l'antenne rateau (je suppose) .
mais dés que j'ai le temps je ferais un essai .

de toute façon moi je recomande ce combo TOSHIBA D-VR60DT , car j'en suis satisfait .

qd a la notice c'est trés sympa de ta part mais ce n'est plus la peine car je viens de me la procurer ;
merci qd méme .

si tu as besoin de renseignement n'hésites pas a demander .

a++
0
marmotte1967 > scrapp Messages postés 94 Date d'inscription samedi 23 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2020
29 déc. 2008 à 15:12
Merci beaucoup pour ta réponse.
Je vais tenter quand meme l'achat malgré le gros doute sur la perte de mémorisation des chaines...
Je vais juste attendre les soldes de janvier pour faire l'achat.


Merci encore.
Evelyne
0
scrapp Messages postés 94 Date d'inscription samedi 23 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2020 > marmotte1967
29 déc. 2008 à 15:20
perso je pense que tu feras un bon achat .

Melle ou Mme Evelyne , pourrais-tu me dire ou as-tu vu cette infos
au sujet de la perte des chaines ? stp merci
enfin si tu peux bien-sur .

a++
0
marmotte1967 > scrapp Messages postés 94 Date d'inscription samedi 23 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2020
29 déc. 2008 à 15:26
http://www.ciao.fr/Avis/Toshiba_DVR_60__1510540

c'est ici et sur un autre également (mais certainement le même auteur)...

voilà voilou.
0
scrapp Messages postés 94 Date d'inscription samedi 23 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2020 > marmotte1967
29 déc. 2008 à 15:39
merci
0
Bonjour Scrapp,

Je viens d'acheter le Toshiba vr60dtfk, veux-tu toujours recevoir la notice d'utilisation, à moins que Marmotte a déjà fait le nécessaire. Réponds moi vite comme ça demain je scanne le cahier à mon travail et je te le transmet le soir. Merci
0
scrapp Messages postés 94 Date d'inscription samedi 23 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2020
11 févr. 2009 à 14:57
salut bibicha ,

merci pr ta propositions , mais ca y est j'ai réussi a me procurer la notice .


merci encore
scrapp
0
Bonjour
Je sais que ça date un peu mais je suis à la recherche du manuel d'utilisation
du D-VR60DT , alors si vous l'avez encore je suis intéressé
Merci d'avance
0
bhshoes Messages postés 1 Date d'inscription mardi 28 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2010
28 sept. 2010 à 20:51
j aimerais avoir le guide manuel en francais
0