Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Windows rame avec disque dur S-ATA [Résolu]

Vegakiller - Dernière réponse le 12 juil. 2008 à 18:29
Bonjour à tous. J'ai récemment acheté un disque dur SATA de 160 Go, que j'ai relié à mon PC via une carte d'extension, car je n'avais pas de port SATA sur ma carte mère. Windows a reconnu le disque et je peux l'installer. J'ai aussi un autre disque dur maître IDE. Mais lorsque je démarre Windows avec les 2 connectés, mon PC rame à mort (enfin surtout explorer, il me faut près de 20 minutes pour avoir le menu "Démarrer"). Mais si je déconnecte le disque SATA, alors tout fonctionne normalement. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance.
Lire la suite 

Windows rame avec disque dur S-ATA »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
C'est si dur que ça à resoudre ? Ou peut-être que personne n'a vu mon message...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Petit up !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
up !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
up...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bon c'est pas grave, j'ai trouvé la solution. Pour ceux que ça intéresse, j'ai modifié le CD d'installation d'XP en y ajoutant les drivers SATA, puis j'ai redémarrer avec le CD grâce auquel j'ai pu reformater mon DD.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Windows rame avec disque dur S-ATA » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?