Posez votre question Signaler

Super mario bros ds help !!!! [Résolu]

lilou-5452 7Messages postés 24 juin 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 19 mars 2011 à 15:47
Bonjour,
je cherche la 1ere pieces etoile dans le monde 2-2eme case dans super mario bros ds kelkun peut il me dire ou elle est? merci d'avance, jattend vos reponse a+
Lire la suite 

Super mario bros ds help »

7 réponses
Réponse
+1
moins plus
Salut,
Juste avant le tuyaux avec une plante Pirhana, vous pouvez voir trois plate-formes avec des Koopas dessus. Arrangez-vous pour tuer Lakitu ici et empruntez son nuage pour monter dans le ciel et récupérer la première pièce !
@++

PS Au cas ou >> http://mariouniversalis.free.fr/Solutions%20Mario.php tu as toutes les solutions.
Mais fais le sans sinon c'est pas marrant faut chercher un peu ;-)
Bon jeu.
lilou-5452- 25 juin 2008 à 12:54
super, merci beaucoup j'ai enfin eu ma reponse encore merci a+
alex - 19 mars 2011 à 15:47
bonjour!!!
esce que tu sai comen on atrape la premier piece étoile au monde 2-tour car moi non
est jaimerai latr apé aide moi stp!!!!!!!!!!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour
je ne sais pas comment faire un double saut jai beau regader la notice je comprends rien
merci beaucoup

>> attention à la question initiale tu es hors sujet!
Et pour le double saut >ici<
@++
medini45 - 13 août 2008 à 19:00
Ses simple pour faire le double saut il faut courire a toute vitesse et sauter deux fois.MADANIdu 68 mulhouse 14 rue saint michel salut!
mil - 1 janv. 2010 à 20:40
pour faire un double saut il faut appuyer sur B 2 tes trop bete
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je ne sais pas comment faire un double saut jai beau regader la notice je comprends rien
merci beaucoup
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « super mario bros ds help !!!! » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?