Rechercher : dans
Par :

Code php style facebook

Dernière réponse le 12 déc 2008 à 13:53:27 alshirl, le 25 jun 2008 à 11:14:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voila je suis actuellement entrain de créer un site avec un espace membres et j'aimerai que chaque membres est sa page personnel (un peut comme Facebook ou encore myspace ou kyrock etc)

Ma question est : Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer le code ou la méthode à suivre.

merci d'avance.

Configuration: Mac OS X
Safari 523.10

Meilleures réponses pour « Code php style facebook » dans :
[Webmaster] Afficher facilement le code php/xhtml de vos pages Voir Si vous voulez proposer a vos visiteurs de voir la source de vos fichiers (PHP ou HTML), il y a plusieurs solutions. En php Afficher le code php Afficher le code html En html Informations Voir aussi En php Afficher le code php La...
PHP Parse error: unexpected '<' in ... eval()'d code on line VoirSymptômes Lors de l'utilisation de la fonction eval() en PHP, ce dernier se plaint et vous affiche un message de la forme suivante : PHP Parse error: syntax error, unexpected '
Implantation du code Php VoirL'interprétation du code par le serveur Un script PHP est un simple fichier texte contenant des instructions écrites à l'aide de caractères ASCII 7 bits (des caractères non accentués) incluses dans un code HTML à l'aide de balises spéciales et...
PHP - Les fichiers VoirLa gestion des fichiers avec PHP Avec PHP, la création ou la lecture de fichiers est, une fois de plus, assez simple. Il existe une multitude de fonctions dédiées à l'utilisation des fichiers. La communication entre le script PHP et le fichier...
Introduction à PHP VoirQu'est-ce que PHP? PHP est un langage interprété (un langage de script) exécuté du côté serveur (comme les scripts CGI, ASP, ...) et non du côté client (un script écrit en Javascript ou une applet Java s'exécute sur votre ordinateur...). La...

1

soft, le 12 déc 2008 à 13:53:27
  • +1

Je suis en plein projet de création d'un site type facebook et je voulais savoir comment tu t'en es sorti.
mon mail sofiene_as@yahoo.fr

Merci d'avance

Répondre à soft
Collection CommentÇaMarche.net