Rechercher : dans
Par :

Sauvegarde de configuration firewall ipcop

Dernière réponse le 10 mai 2009 à 22:39:48 top gun31, le 25 jun 2008 à 10:33:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voilà je suis en stage et je doit mettre en place un pare-feu ipcop.
J'ai donc installer la machine et tout fonctionne, cependant je doit récupérer la sauvegarde d'une autre machine et lorsque je l'importe sur la nouvelle j'obtien un message d'erreur: "Erreur lors du décryptage de l'archive".
Je voudrai donc savoir si cela peut venir du fait qu'il ne s'agit pas la même version d'ipcop sur les 2 machine et ce que je peut faire.
Je vous remerci

Configuration: Linux
Firefox 3.0

Meilleures réponses pour « sauvegarde de configuration firewall ipcop » dans :
Installer un firewall sous Ubuntu (gufw) VoirLinux possède un firewall puissant (netfilter) qu'on peut configurer avec un outil en ligne de commande (iptables). Mais ce n'est pas très intuitif. Ubuntu 8.10 (Intrepid Ibex) est fourni avec un outil simplifié de configuration du firewall, gufw...
[Mozilla Firefox] Sauvegarder les paramètres VoirSauvegarder / Restaurer les paramètres de Firefox, les marque-pages, historique et les extensions installées Commencez par afficher les fichiers cachés. Sous Vista, il faut s'approprier le dossier C:\users\Utilisateur*\Application Data pour...
Configuration du pare-feu avancé de sécurité de Windows 7 VoirDans Windows 7 comme dans Vista il y a un pare-feu caché . Ce pare-feu n'est pas difficile a trouver . Il y a Quatre possibilités pour le découvrir . 1° Via Démarrer-< Exécuter , taper la console wf.msc 2° Via Démarrer et Rechercher...
Télécharger Online Armor Personal Firewall VoirOnline Armor est un Firewall + un IDS Disponible en français désormais, complet et entièrement gratuit. Un test de performances très intéressant se trouve ici (en anglais) : Lire tout le test Voir le tableau des résultats Online Armor est...
Télécharger Jetico Personal Firewall VoirJetico Personal Firewall est un pare-feu personnel offrant un paramétrage fin, un journal d'activités détaillé et configurable, ainsi que des rapports. Jetico Personal Firewall permet de : Protéger l'ordinateur contre les hackers et les...

1

dahmanedahou, le 10 mai 2009 à 22:39:48

J'ai besoin de formation de configuration du firewal ipcop

Répondre à dahmanedahou
Collection CommentÇaMarche.net