Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

LOGICIEL GESTION-HOTEL 4.96

SUPERBEMA 3Messages postés 25 juin 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 26 janv. 2012 à 09:24
Bonjour,
J'ai téléchargé le logiciel GESTION-HOTEL 4.96 qui est une DONATIONWARE. J'ai déja envoyé la demande de licence à celui qui a donné gratuitement ce logiciel par OUTLOOK EXPRESS comme il l'a demandé, mais je n'ai pas eu de réponse jusqu'à ce jour. Quelqu'un pourrait il me donner le CODE pour que je puisse utiliser ce logiciel sans limitation?
Eventuellement, quelqu'un pourrait il me guider quel logiciel FREEWARE ou DONATIONWARE pourrais je utiliser sans limitation d'utilisation ni version démo mais version complète , pour mon petit hotel restaurant de moins de 10 Chambres?
Je vous remercie d'avance de votre réponse.
Lire la suite 

LOGICIEL GESTION-HOTEL 4.96 »

11 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir tout le monde
Je suis a la recherche d'un logiciel de base pour la gestion hôtelière.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, je vous conseille EDUCHOTEL qui est un logiciel très simple et assez complet pour des petites structures. Je possède 32 chambres il me convient très bien, je peux facturer des extras, gérer les saisons automatique et envoyer des confirmations par mails en un clic. Il est parfait pour mon équipe qui ne sont pas des pros de l'informatique.

Des mises à jour du logiciel sont disponibles régulièrement, la dernière prévoyait le nouveau taux de TVA par exemple.

Je suis content de ce logiciel, il est payant mais on bénéficie d'un support vraiment sympa quand on a besoin d'explication sur une option... Je le recommande si vous voulez pas vous prendre la tête !
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Bonjour,
Je serais très reconnaissant si quelqu'un pourrait me conseiller sur un logiciel free de gestion hotelier à télécharger ( pour petit hotel - restaurant ). Sincères remerciements à l'avance.
jeff - 9 juil. 2008 à 08:28
Bonjour

Les produits gratuit on tous des limites, et on les remplace souvents
je te conseil de trouver un logiciel payant il en existe
a des prix attractifs
jeff
SUPERBEMA - 19 juil. 2009 à 11:05
Salut Jeff. Désolé mais jusqu'à maintenant je n'ai pas pu avoir la solution et j'ai du me résigner. Merci
fred - 15 juil. 2009 à 14:20
bonjour,

J'ai vu que vous avez aussi installe le logiciel gestion hotel qui est un donation ware, j'ai moi aussi demandé la clef de la licence mais la personne est en vacance.

Or je dois l'utiliser pendant la période touristique

Avez vous un clef à me donner

Très cordialement
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Bonjour,
As tu essayé Gest-Hotel ?
SUPERBEMA - 1 oct. 2008 à 14:19
Bonjour,
Merci beaucoup pour la réponse. je vais essayer cette solution.
Sincères Slts.
Michel - 14 oct. 2008 à 13:38
il y a aussi EducHotel une version démo existe sur le site du logiciel, elle est complète, la seule limite est que la version démo est limitée dan le temps à 15 jours si mes souvenirs sont bons.

En tous cas il a l'air bien, simple et facile à prendre en main, bref à tester...
SUPERBEMA - 14 oct. 2008 à 17:20
Merci beaucoup pour votre réponse. Je vais l'essayer.
Salutations sincères.
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
moi je connait mais envoye moi ton mail sur le mail suivant et je te donnerrai
antoine.lapaix@gmail.com
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « LOGICIEL GESTION-HOTEL 4.96 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?