Bon , moi j'ai lu un article qui a été posté dans une magazine Planet , je l'ai lu quand j'ai visité l'agence Planet.
POur ce qui est le hotline , c'est difficile a rejoindre hh . Donc puisque l'agence est tout à cotés de ma maison donc je n'hésite pas de leur engueuler en live dès que j'ai un pb . bon la vérité , à chaque fois il m'envoie un technicien chez moi pour résoudre le pb . Une fois et une seule ils m'on passé une réclamation pour Tunisie Telecom , c'était un pb dans un port de la ligne téléphonique , ça a duré même pas 8h et les techniciens de Tunisie Telecom sont vnus chez moi pour régler le pb , c'était un vendredi . Une fois j'ai appelé un hotlineur , je lui ai dit PING , il m'a dit quesque tu ve dir par PING ? c'était une femme et elle était de mauvaise humeur lol .
Bon j'ai dis que PLANET est la meilleur en Tunisie ba c'est parce que la connexion elle s'interrompt presque jamais au contraire de Gnet qui chaque matin s'interrompt. Pour Topnet , je sais pas . En tout cas , au bureau de mon père il y a une connexion Gnet , à comparer avec la connexion Planet chez moi , la mienne est mieux , même mon père la remarquer . ça s'interrompt presque jamais .
Une autre remarque , PLanet je trouve que leur service de payement est vraiment catastrophique , chaque trimestre ils me demandent de payer alors que j'ai payé toute une année , alors a chaque trimestre je vais a l'agence avec ma facture :@