|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonsoir kokopoli,
j'aimerai bien te combler ce soir mais je ne sais pas ce que c'est ton programme...
|
Bon sur le principe, sous Windows XP, quand tu cliques droit sur le bureau (fond d'écran), tu vas dans 'Propriétés' puis dans l'onglet 'Bureau' tu peux voir une liste d'image par défaut de Windows.
En principe, les logiciels qui te permettent d'associer une image de fond d'écran sauvegarde une image genre 'NomDuLogiciel.bmp' qui apparrait dans cette liste sous l'appellation 'NomDuLogiciel'. Ton logiciel devrait pouvoir te permettre de changer cette image, et tu peux retrouver les anciennes images de Windows dans cette liste. Tu n'auras qu'une image associée à ce logiciel qu'il faut changer dans ce logiciel. Donc, si tu veux que je t'aide, il faut que tu me dises ce que c'est comme logiciel. Merci :-)
|
je récris mon message, je ne sais si il à étè enregistrer, je travaille sur photorécit plus, et mon problème quand j'arrive sur l'option 'image d'arrière plan" il y a ne croix, que j'incrits et rien ne se passe, impossible d'aller chercher mon image, je suis bien démunie,
et aussi quand j'installe mes photos et que je veux en annuler je ne sais comment faire, j'aimerais pouvoir en annuler et je ne sais comment faire, ????????? alors merci beaucoup de m'aider. kokopelli |
C'est pas au point avec Microsoft Photorecit je crois.
Il y a plein d logiciels gratuits équivalents genre |
scuse j'ai mal écrit mon message, je voulais t'orienter vers d'autres solutions car je ne connais pas bien l'interface de ton logiciel.
Tiens moi au courant si ça marche...
|
et quand tu clique droit sur ton fond d'écran et que tu choisis 'actualiser' ça change pas le fond d'écran ?
|
| 09/04 22h57 | Découper un objet de l'arrière plan | Gimp |
| 10/01 22h13 | [Word] Image de fond | Word |
| 16/01 12h15 | [Outlook Express] Créer papier à lettre / Insérer image de fond | Microsoft Outlook |
| 29/07 12h05 | GRUB - La structure de fichier de configuration | Linux |
| 14/06 18h43 | Changer le papier-peint du bureau | Windows |
| 28/06 18h26 | (Photoshop) Image arrière plan | 2 |
| 05/04 16h41 | [VISTA]mettre une image arrière-plan dossier | 9 |
| 05/12 10h54 | Changer l'arrière-plan sous photoshop | 3 |
| 14/02 14h47 | Dimensionner une imaged'arrière plan en html | 3 |
![]() | A-squared Free - Le Scanner de Malware a-squared Free (A² Free ou A2 Free) est prévu pour une utilisation privée. Il ne s'agit nullement... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Spamihilator - Spamihilator est un logiciel antispam fonctionnant entre le client de messagerie et Internet. Il examine chaque E-Mail... | Catégorie: Antispam Licence: Freeware/gratuit |
![]() | VSO Image Resizer - Le logiciel VSO Image Resizer organise vos photos en réduisant leur résolution et en les déplaçant facilement au sein de... | Catégorie: Graphisme Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Cobian Backup - Cobian Backup est une application multitâche permettant de planifier une sauvegarde automatique de fichiers ou répertoires... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Open Source |
![]() | Epson Stylus Photo R1900 | Catégorie: Imprimante | 507.00 € Pixmania |
![]() | HP PhotoSmart A826 | Catégorie: Imprimante | 157.00 € Pixmania |
![]() | HP PhotoSmart D7460 | Catégorie: Imprimante | 170.00 € Pixmania |
![]() | HP PhotoSmart D5360 | Catégorie: Imprimante | 81.00 € Pixmania |