alors voila je joue à GTA 4 sur xbox 360, j'en suis à 31.01% mais je n'ai plus aucune mission principal! j'ai 100% d'amitié et de respect avec Roman, 44% d'amitié et 55% de respect avec Jacob (à chaque fois que je l'appelle pour sortir ou pour des missions, quelque soit l'heure il ne répond pas), 64% d'amitié et 88% de respect avec Brucie (je ne peux pas l'appeler pour sortir avec lui), 64% d'amitié et 65% de respect avec dwayne (que je ne peux pas non plus appeler pour sortir). J'ai appeler tout les contact de mon répertoire et tous sont sur répondeur. De plus j'ai terminer toute les missions de flics des deux premières iles (tuer 20 personnes recherchées), et terminé premier à toutes les courses des deux premières iles (six courses) et j'ai rencontré 7 personnages aléatoires.
J'ai passé deux bonnes heures à faire des mission secondaires pour avoir une mission principal (celle ou on doit se débarsser de la voiture avec un cadavre dedans) maintenant ça fait deux bonnes heures que je fait des missions secondaires, je n'en ai plus à faire et aucune mission principal à l'horizon!
Sinon j'ai envoyé un mail au bureau d'avocat qui m'ont répondu qu'ils n'étaient pas là et me répondrais plus tard, quatre bonnes heures de jeu plus tard toujours aucune réponse =( =( =(
Aidez moi s'il vous plait, j'en peut plus je me fait trop chier, j'ai vraiment plus rien à faire à part sortir avec Roman mais mon amitié avec lui est de 100%!
Merci d'avance pour vos réponses!