Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Home cinema branche en optique sur carte son

dadastyle, le mercredi 25 juin 2008 à 01:37:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je possede un pc avec une carte son realtek 7.1 et une sorti optique et je dispose dun home cinema samsumg avec egalement une sorti optique je l'ai branche tous deux mais je ne vois aucune lumiere rouge je me demande si il ne fo pa activer la sorti spdif dans le bios du pc

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Comment brancher ma carte son externe Bonjour, Voila, j'ai récupéré une carte son externe "Tone port ux1". Je voudrais de l'aide pour la brancher...En gros, je souhaite faire de l'enregistrement au micro (chant). J'ai donc un ordinateur portable, des enceintes branchées dessus (ordi) sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-4352820-comment-brancher-ma-carte-son-externe
Comment brancher home cinema/xbox360/tv lcd Bonjour, J'aurai aimé savoir comment relier tout ça ensemble pour avoir bien sur le son du DVD sur le home cinéma, mais aussi le son de la xbox et de la tv. - Pour la tv, j'ai une prise péritel et les 3 prises (jaune, rouge et blanche). - Pour le... www.commentcamarche.net/forum/affich-8743834-comment-brancher-home-cinema-xbox360-tv-lcd
Je n'ai pas le son du home cinema sur ma TV? (Résolu) Bonjour, J'ai une TV LCD samsung LE37m86bd et un home cinema sony DAV-DZ230 relié par un cable HDMI 1.3 Quand je regarde un DVD j'ai le son du home cinema mais quand je regarde la TV je n'arrive pas a avoir le son du home cinema. J'ai essayé plusieurs... www.commentcamarche.net/forum/affich-4349721-je-n-ai-pas-le-son-du-home-cinema-sur-ma-tv
Pas de son entre TV et home cinemaBonjour, Je possède un LCD SAMSUNG LE37M86BD ainsi que le Home Cinema SAMSUNG HT-A100. Le home cinema fonctionne très bien en lecture de DVD, CD. Mais je n arrive pas à configurer le home cinema et la TV afin d'avoir le son Home cinema quand je... www.commentcamarche.net/forum/affich-8985978-pas-de-son-entre-tv-et-home-cinema
Brancher Home-cinema 5.1 sur TV + Lecteur DVD (Résolu)Salut Voilà je souhaite relier une télévision, un lecteur dvd et un home cinema 5.1 ensemble. Je suis un peu perdu dans les fils RCA... Quelqu'un pourrait m'aider? Ci dessous le panneau arrière de mon lecteur DVD et de mon Home cinéma. J'ai pas jugé... www.commentcamarche.net/forum/affich-7119211-brancher-home-cinema-5-1-sur-tv-lecteur-dvd
[home cinema]bonjour, comment brancher tv- home cinema et decodeur canalsat afin d'obtenir le son de toutes les enceintes avec la tv (son est ok pour dvd dvix et cd musique-mais avec la tv je n'ai que les deux avant et le caisson basse (stéréo) ou seulement la... www.commentcamarche.net/forum/affich-2180845-home-cinema
Carte sonIntroduction à la carte son La carte son (en anglais audio card ou sound card) est l'élément de l'ordinateur permettant de gérer les entrées-sorties sonores de l'ordinateur. Il s'agit généralement d'un contrôleur pouvant s'insérer dans un... www.commentcamarche.net/contents/pc/carte-son.php3