Liens qui n'aboutissent pas Erreur 405 ???

Fermé
drpbm Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2008 - 25 juin 2008 à 01:27
 Utilisateur anonyme - 25 juin 2008 à 01:45
Bonjour,
Bonjour, J’utilise Microsoft Internet Explorer version 7 et je n’arrive jamais à ouvrir les liens qui sont indiqués dans les pages des E-mails que je reçois. Exemple : je reçois principalement des E-mails d’informations médicales dans lesquels ils se référent à des textes médicaux qu’il faut ouvrir en cliquant sur des liens en bleu. Malheureusement ils n’aboutissent jamais et je reçois en premier le message suivant :
(A) L’adresse n’est pas valide

Causes les plus probables :
• Il se peut que l’adresse contienne une erreur de frappe.
• Si vous avez cliqué sur un lien, il se peut qu’il soit obsolète.
Essayez la chose suivante :
Saisissez à nouveau l’adresse.

Le lien sur lequel n’est ni erroné ni obsolète car les liens sont des liens d’établissements hospitaliers universellement connus et en plein exercice. Ou Encore :
(B) Cause la plus probable :
• Le site Web présente une erreur de programmation.
Essayez la chose suivante :
Aller à la page précédente.



Informations

Cette erreur (HTTP 405 Méthode non autorisée) signifie qu’Internet Explorer a réussi à se connecter au site Web, mais que ce dernier contient une erreur de programmation.
Pour plus d’informations sur les erreurs HTTP, consultez l’aide.
Ayez l’amabilité de me faire savoir comment corriger cette erreur 405 et m’indiquer précisément ce que je dois faire en détails. Inutile de me dire que je dois réinstaller
Internet Explorer 7 , car je l’ai fais au moins une bonne dizaine de fois en utilisant le CD original que j’ai acheté de Microsoft même. Pour votre gouverne j’utilise un Toshiba Satellite 200 avec Microsoft Vista et Microsoft Office 2007 . Du reste tous mes Logiciels sont soit Microsoft ou Adobe ou McAfee Total Security. Avant de vous écrire
J’ai vérifié que mon ordinateur ne contient aucun virus, ni logiciel espion etc etc.
Merci de me répondre SVP
drpbm@hotmail.com

2 réponses

Utilisateur anonyme
25 juin 2008 à 01:45
Voilà pour ce code d'erreur 405, ce que j'ai trouvé de mieux comme explication > https://support.microsoft.com/fr-fr/help/247536

J'espère t'avoir un peu aidé.
Bonne soirée
2
Utilisateur anonyme
25 juin 2008 à 01:42
Bonjour,
C'est assez complexe....Mais tu peux tenter de réparer les liens en suivant ces étapes: http://www.faqoe.com/rep/err6.htm

Et pour le code erreur 405....je crois que c'est une façon d'écrire une adresse. Je te reviens si je trouve.
0