Rechercher : dans
Par :

Configurer Routeur trendnet 452 BRP

Dernière réponse le 25 jun 2008 à 15:21:35 moony1, le 25 jun 2008 à 00:49:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai configurer mon pare-feu de xp avec emule mais pour configurer mon routeur trendnet 452BRP et bien je ne sais ou aller et je ne vois pas du tout ou est mon routeur?? dans les programmes naturellement et j'ai regardé dans systeme mais je ne vois rien du tout,

Je ne sais quoi faire?? et ou alller pour trouver mon routeur et qu'elle sont les démarches?

Quelqu'un peut m'aider pour les démarches à suivre

à l'aide s.v.p

Merci

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « Configurer Routeur trendnet 452 BRP » dans :
Modem SpeedTouch 530 configuration routeur VoirReconfigurer les paramètres par défaut de votre modem routeur Speedtouch 530. Méthode numéro 1 Méthode numéro 2 (par l'interface) Méthode numéro 1 Vérifier que le modem est sous tension. Éteindre le modem en appuyant sur le bouton...
Configurer le mode Routeur de la Freebox VoirIl est possible d'activer le mode "Routeur" (NAT) de la Freebox. Avantages et inconvénients Avantages Inconvénient Configurer le mode routeur Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités routeur de la Freebox Activation du...
Routeurs Cisco: Paramètres de base VoirIntroduction Cet article a pour but d'expliquer simplement les bases de la configuration et de l'administration de routeurs Cisco. Des connaissances sur la fonction d'un routeur et les protocoles de routage sont nécessaires pour la lecture de cet...

1

El_Diablo666, le 25 jun 2008 à 03:32:20

Normalement il y a une interface graphique qui peut être accéder par un simple navigateur, il suffi juste de taper l'adresse de votre routeur dans la barre d'adresse du navigateur genre 192.168.1.1 mais c'est différent d'un routeur a un autre, cherche le manuel de config de ton routeur sur le web. l'accé au routeur est protéger d'habitude par un mot de passe cherche la aussi dans le manuel.

Répondre à El_Diablo666

2

moony1, le 25 jun 2008 à 15:21:35

Bonjour, ou l'a voit-on cette adresse de routeur?

j'ai bien une adresse IP mais j'ai essayé sur ie et rien ne se passe et pourtant sur mon ordi de bureau je suis toujours en high ID et c'est sur mon portable que je suis toujours en low ID

Pourquoi?

et je ne comprends pas l'interface de mon routeur!!! ou je peux vois cela?

Merci

Répondre à moony1
Collection CommentÇaMarche.net