Rechercher : dans
Par :

Anti-virus (fégure sur liste noir)

Dernière réponse le 25 jun 2008 à 00:11:26 Sofiane_150, le 25 jun 2008 à 00:08:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut a tt, je cherche a obtenir une clé pour me dépanner de l'anti-virus Kaspersky 7.0 , ma licence fégure sur la liste noir ,elle doit s/finir dans sept jours, merci de m'aidé.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « anti virus (fégure sur liste noir) » dans :
Quel est le meilleur anti-virus ? Voir C'est une question qui est très souvent posée dans le forum et les débats sont très souvent animés. Certains pensent que les meilleurs anti-virus sont ceux ci-dessous : ANTIVIR AVAST AVG Gdata Bit Defender
Quel est le meilleur antivirus gratuit ? VoirLe choix d'un anti-virus reste une décision personnelle, en fonction des goûts de chacun. Voici ci-dessous une sélection des meilleurs antivirus gratuits. 1. Antivir Personal Edition 2. Avast Home 3. AVG 4. Microsoft Security Essentials 5....
Antivirus en ligne VoirCette page recense les principaux anti-virus en ligne : BitDefender Computer Associates F-Secure Trend Micro BitDefender BitDefender en ligne Computer Associates Computer Associates en ligne F-Secure F-Secure

1

gab1, le 25 jun 2008 à 00:11:26

Mdr ta clé tu la sort d'où ????
achète en une et le blem et réglé tu sera le seul a lavoir désolé pour mon orthographe 

Répondre à gab1