Rechercher : dans
Par :

Dalle lcd 81 cm casser

Dernière réponse le 5 aoû 2009 à 10:34:48 JEROME DU 64, le 25 jun 2008 à 00:02:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je souhaiterai savoir si il et possible de changer une dalle de lcd qui a pris un impacte, j'ai deja demoter lecran pour en retirer l'ecran noir (la feuille ), je pense que s'ai fesable mais je ne sais vers qui me retourner pour commender cette piece, je pensser a samsung car une fois demonter c le fabrican qui et marquer sur l'etiquette du numero de serie, je vous le donne pour maider si vous connaisser LTA320WT-L16 707C0A301F c les deux numero marquer a l'interieur le premier et meme graversur les parti metalic de l'ecran je vous remerci par avansse, pour vaut reponse et excuser moi pour les faute

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « dalle lcd 81 cm casser » dans :
Écran LCD ou Plasma ? VoirLCD VS Plasma : lequel est fait pour vous ? Ces deux types d'écran plat et large présentent chacun des avantages et des inconvénients. Pour être sûr de ne pas faire le mauvais choix, posez-vous une question simple : sur quel aspect êtes-vous...
Numériser ses cassettes audio ou vinyles sur CD ou disque dur VoirComment transférer le contenu d'une cassette audio ou d'un vinyle vers son disque dur ? Comment graver sur CD ses vieux vinyles et cassettes ? Cet article vous présente le matériel et les logiciels nécessaires pour y remédier : I....
Quel écran LCD acheter pour votre ordinateur ? VoirA l’heure où les vieux écrans CRT sont remisés au placard, ce sont les écrans plats LCD qui envahissent nos bureaux. Mais comment choisir ? Quelle taille ? Quelle résolution ? Quelques conseils pour acheter le bon écran. Quel écran pour...

1

fernand, le 24 oct 2008 à 11:30:29

Je ne sais pas si vous avez encore votre tléviseurs mais le prix de la dalle est très chère..
Je vais essayer de retrouver quelqu'un que j'avais contacté pour le même pbe, il y a quelques temps mais il n'avait pas la pièce mais en avait d'autres.
Fernando.

Répondre à fernand

10

150873, le 17 mai 2009 à 22:10:21
  • +1

Bsoir

J'ai une TV LCD SONY de 107 cm de diagonal et la dalle est cassé à l'intérieur. Je veux savoir si on peut souder une dalle. Si non, qui peut me vendre cette pièce?

Merci

Dié

Répondre à 150873

7

aposeba, le 25 déc 2008 à 14:22:46

J'ai aussi mon écran lcd de cassé si vous avez trouvez merci de me répondre

Répondre à aposeba

11

davio, le 5 aoû 2009 à 10:08:18
  • +1

J'ai un problème, j'ai la même télé cathodique depuis 20 ans et elle refuse de tomber en panne!!! dommage j'aimerai bcp acheter une de ces TV LCD dernier cri qui coutent une fortune et qui tombent en panne tous les deux ans et comme elles sont pas réparables il faut bien entendu en changer; merci de m'aider

Répondre à davio

12

Toto86, le 5 aoû 2009 à 10:34:48

Bonjour ! gardez votre 'vieille' tv !! J'en suis encore au tube aussi et pas préssé d'en changer !! Je me suis amusé à comparé mon tube Sony et un lcd philips de 2008, et franchement sur de la définition standart, je préfère mon tube ! Vive le tube !! :-)

Répondre à Toto86