Rechercher : dans
Par :

Commander sur AMAZON.FR par chèque bancaire

Dernière réponse le 11 aoû 2009 à 17:57:08 jolivet, le 24 jun 2008 à 23:55:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Comment faire pour payer payer par chèque bancaire sur AMAZON ? Ce mode de paiement n'apparaît pas lorsque je tente de valider ma commande.

Peut-être une explication ici ? Qu'est-ce que ça veut dire en clair ?
http://www.amazon.fr/gp/help/customer/display.html?ie=UTF8&nodeId=548640
"Le mode de paiement par chèque ne peut être utilisé pour les commandes sur notre plate forme Marketplace"

1

jolivet, le 24 jun 2008 à 23:59:37

Message indiqué à la fin de ma cde :

"À noter : votre commande se composant d'un ou plusieurs articles commandés sur notre plate-forme Marketplace uniquement, un paiement par chèque bancaire, par chèque-cadeau ou par bon de réduction n'est pas valide. Vous devez régler votre commande par carte de paiement. "

Répondre à jolivet

2

Salvat59, le 7 aoû 2008 à 00:29:17
  • +1

Hi,

Regarde dans ton panier, il y a des articles vendu par des vendeurs tiers. Vire les de ton panier si tu veux passer commande par cheque. Si tu veux les articles vendu par les vendeurs tiers marketplace, tu dois les payer par CB.

A plus

Répondre à Salvat59

3

pech, le 24 avr 2009 à 21:20:00

Comment tu fé pour acheté apré par chèque.

Répondre à pech

4

eiffelnorma, le 7 aoû 2009 à 18:27:11

Vous pouvez très bien commander sur amazone . fr par chèque : c'est indiqué : mode de paiement ou éventuellement "modifier"ils vous envoient un message e mail pour l'envoi du chèque par voie postale (adresse)accompagné du n° de commande
par contre votre commande partira lorque le svc commercial aura reçu votre chèque

Répondre à eiffelnorma

5

gon, le 9 aoû 2009 à 09:49:20
  • +3

Bonjour,
j'aimerais savoir comment reconnaitre un vendeur tier car je n'arrive pas à payer par chèque .
merci

Répondre à gon

6

Je n'est pas, le 11 aoû 2009 à 17:57:08

Je suis une personne handicapé de 80 ans je commanderais La TV Philips série 5000 32PFL5604H avec 2 cable perital. Liveraison à domicile. Commet payée par chèque? Merci

Répondre à Je n'est pas
Collection CommentÇaMarche.net