Posez votre question Signaler

Envoyer un coli [Résolu/Fermé]

xDxaaaX - Dernière réponse le 23 oct. 2012 à 02:43
Bonjour,
Voila ca a pas trop de rapport mais j'ai pas trouver de forum apropiré
j'aimerais envoyer un ordinateur via la post ou bien autre chose le seul probléme est que je ne sais pas comment procédé :s
Lire la suite 
Réponse
+18
moins plus
Tu vas à la poste...
Prépare un carton comme pour un déménagement, avec baucoup de mousse et de papier journal.
Essaye de faire le plus compacte possible.
Tu demande à expédier en Colisssimo, ils pèsent, tu payes, et ils se démerdent.
Ca devrait coûter dans les 25 €...

cach103 5745Messages postés dimanche 21 octobre 2007Date d'inscription ContributeurStatut 6 avril 2011 Dernière intervention - 24 juin 2008 à 23:51
Ok Karbos

mais quel est le poids ?
La poste se limite a combien de KG ?
chevalvirtuel- 20 nov. 2010 à 15:26
et pour l'adresse? il faut l'ecrire sois meme ou ,il faut donner l'adresse et il colle un papier avec l'adresse?Merci!
kosovarde- 13 janv. 2011 à 13:35
bonjours, je voulai savoir si je pouvai envoier un portable par la post a l'etranger ?
Raymond PENTIER 33489Messages postés lundi 13 août 2007Date d'inscription ContributeurStatut 26 août 2015 Dernière intervention - 23 oct. 2012 à 02:43
Non ! Par le train.
Réponse
+2
moins plus
+1 pour Delbe

Réponse
+2
moins plus
Pour tout envoi de colis va sur le site www.postme.fr.
C'est gratuit.

Raymond PENTIER 33489Messages postés lundi 13 août 2007Date d'inscription ContributeurStatut 26 août 2015 Dernière intervention - 11 janv. 2009 à 03:40
Le site indique cependant : EXPEDITEURS et COURSIERS s’entendent sur le « prix » du service.
Baltazar- 11 févr. 2009 à 20:51
oui c'est normal que celui qui veut expedier un colis participe un peu aux frais de route de celui qui accepte de transporter le colis. Ca coutera toujours moins cher que de passer par DHL ou autre.
counifle- 28 févr. 2009 à 18:08
slt a tou jaimeré savoir si pour envoyé un colli il faut un adulte ou pas? merci
Réponse
+1
moins plus
+1 pour Cach, je n'ai pas précisé les heures d'ouvertures...

Réponse
+1
moins plus
y a un nouvo site aussi pour ca qui est pas mal, envoimoinscher.com

Réponse
+0
moins plus
Bonsopir

Non pas de rapport

Le mieux serait de voir une messagerie ou la poste, ils te renseigneront

Bonne soirée

Réponse
+0
moins plus
je ne me moque pas de toi mais plutot de la poste c'est une catastrophe

cach103 5745Messages postés dimanche 21 octobre 2007Date d'inscription ContributeurStatut 6 avril 2011 Dernière intervention - 24 juin 2008 à 23:59
Oui si l'ordi dépasse de autant de mm + cher
autant de poids + cher

Et les heures d'ouvertures ???

Je penses que ce que tu préconises (DHL ou UPS) est peut être mieux, selon le poids.

Bonne soirée
Réponse
-2
moins plus
sile destinataire est un ferailleure tu peux opter pour la poste sino tu prépare un bon carton protégé au maximum et tu vois avec UPS ou DHL c'est plus chère mais c'est la seule guarantie pour que le destinataire le recoive entier

cach103 5745Messages postés dimanche 21 octobre 2007Date d'inscription ContributeurStatut 6 avril 2011 Dernière intervention - 24 juin 2008 à 23:52
Bonsoir Elbe
CCM est un forum d'entraide, ne te moques pas trop ...
Ce document intitulé «  Envoyer un coli  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.