Posez votre question Signaler

Probème pile

anass119 5Messages postés 24 juin 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 24 jun 2008 à 22:29
Bonjour,
j'ai un pc portable Dell inspiration 1525
tout marchait parfaitement jusqu'à avant hier ou mon système ne démarre plus et affiche le message suivant " time-of-day clock stopped"
Après avoir chercher la signification du problème dans le net et plus précisément dans le support DELL j'ai constaté que le problème parvenait de la pile , mais ce qui m'intrigue c'est comment un laptot récent peut-il contenir une pile d'aussi courte durée ??
S'il vous plaît aidez moi sinon mes parents vont me tuer car c'est leur laptot et non pas le mien !!
remarque : le système d'exploitation du laptot est windows vista
Lire la suite 

Probème pile »

Suggestions
1 réponses
Réponse
+1
moins plus
pourquoi il te tuerait alors que ce n'est pas de ta faute, tout simplement un défaut, met le en sav s' il est récent pour faire marcher la garantie
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « probème pile » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Réduire les coûts d'impression dans l'entreprise