rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Error 2203 Microsoft Office 2007

Gordon, le mardi 24 juin 2008 à 21:50:27
Bonjour,

1° Ma machine tourne sous XP.
2° J'utilise la suite bureautique Mrcrosoft Office 2000
3° J'ai téléchargé sans problème la nouvelle suite Microsoft Office 2007
4° Quand j'essaie de l'installer, le message suivant apparaît : "error 203 an internal error has occurred".

Je ne trouve aucune réponse satisfaisante à ce problème sur le site du support Microsoft?

Any idea? Merci
Configuration: Windows XP
Firefox Version 2
Répondre à Gordon  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
lenicois2, le mardi 24 juin 2008 à 22:01:01
salut installe le convertisseur
lis bien la presentation avant l'install
convertisseur le SMS est un language *.* Mes parents mon appri que bonjour etait universelle, 
la panne parfois ce situe entre l'ecran et le fauteuil.
A quand le betisier de CCM ? ..........Allez courage ca va le faire
Répondre à lenicois2

2

Gordon, le lundi 7 juillet 2008 à 12:47:38
Rappel
1° Je tourne sous Xp
2° J'utilisais Microsoft Office 2000
3° J'avais téléchargé Microsoft Office 2007
4° Je n'arrivais pas à installer ce dernier logiciel
5° Je recevais le message suivant "error 2203 an internal error has occurred"

6° J'ai suivi le conseil qui m'a été donné à savoir télécharger le convertisseur sur

http://www.microsoft.com/...

7° J'ai strictement respecté les recommandations indiquées en particulier les mises à jour recommandées.
8° J'ai ré-essayé d'installer la nouvelle version de Microsoft Office 2007

9° Ca marche!

Problème résolu. Gratitude. Gordon
Répondre à Gordon

3

Gordon, le dimanche 10 août 2008 à 18:13:29
Error 2203 Complément

Attention lors de l'installation de Miicrosoft Office 2007, la boîte de messagerie Outlook est installée par défaut. S'il est possible de contourner l'erreur en passant par l'installateur, l'erreur 2203 ne disparaît pas pour autant. Elle réapparaît au hasard de l'installation d'autres logiciels et empêche par exemple, les mises à jour de Java. L'installation en force via le convertisseur ne permet plus de neutraliser Outlook et ne permet plus de désinstaller Office 2007.

Pour éviter l'apparition de error 2203 sous Xp, il faut préalablement DESINSTALLER les suites Office précédentes (2000,2203). Les mises à jour de Microsoft permettront peut-être de régler ce problème. Y a-t-il une solution en dehors de la remise à plat? A ce jour 10/08/08, pas à ma connaissance.
Répondre à Gordon
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Complément de Microsoft Office 2007 : Enregistrement en PDF dans Microsoft 1Complément de Microsoft Office 2007 : Enregistrement en PDF dans Microsoft - Ce téléchargement vous permet d'exporter et d'enregistrer des fichiers au format PDF dans huit programmes de Microsoft...Catégorie: Bureautique
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Pack de compatibilité Microsoft Office 2007 3Pack de compatibilité Microsoft Office 2007 - En installant le pack de compatibilité pour Microsoft Office 2000, Office XP ou Office 2003, vous pouvez ouvrir, modifier et...Catégorie: Bureautique
Télécharger Word Viewer 2003Word Viewer - La visionneuse Word Viewer vous permet d'ouvrir des documents Word 2003 et des documents créés avec toutes les versions...Catégorie: Traitement de texte
Télécharger Easy Office 1.1.1Easy Office - EasyOffice est une suite bureautique multilingue (Anglais et allemand seulement) possédant une interface graphique très...Catégorie: Suite bureautique
Plus de logiciels gratuits sur « Error 2203 Microsoft Office 2007 »