Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Ctrl alt supr sur ordi portable [Résolu]

kandoogirl 97Messages postés 18 mars 2008Date d'inscription 26 décembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 24 juin 2008 à 22:25
Bonjour,
Quelqu'un sait comment faire " ctrl alt supr " sur un pc portable qui ne possède pas de touche SUPR ?
Merci d'avance.
Lire la suite 

Ctrl alt supr sur ordi portable »

Suggestions
10 réponses
Réponse
+1
moins plus
je suis un con utilise le clavier virtuel tu fait CTRL+ALT et sur lez clavier virtuel tu fais ton supp
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
suppr = del
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il nous faut la marque de ton PC et sa référence on connais pas tout les PC de tété enfin pas moi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est un Toshiba

Par contre la référence euhhh je sais pas là...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ouais c'est pas bete, mais j'aurais préféré avec seulement des touches, car si mon écran plante... Voila...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ahh bah voila. C'était tout con.

Merci beaucoup.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
sur certain pc il y a la touche fn (qui est encadrer ou nn entre ctrl et windows)et bien vous cliquer sur cette touche et sur le claviet en haut a droite vs aver soit des mot encadrer en dessou ou en dessu dotre bouton nn encadrer ou bien ils sont separer par une barre et chercher suppr

voila c tt
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je trouve bien la touche FN, mais par contre après j'ai pas compris désolé...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
he bien apres tu recherche suppr (c imposible quil n'y soit pas) si il est encadrer eh bien tu clique sur fn pour activer suppr ou sinon il est separer par un trait
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Non je n'ai pas de touche SUPPR...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « ctrl alt supr sur ordi portable » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?