IDVD références chapitres

Résolu/Fermé
Mammouthvairon Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 22 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2008 - 24 juin 2008 à 20:31
Mammouthvairon Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 22 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2008 - 24 juin 2008 à 21:01
Bonjour,

Je possède la suite Ilife 08 comprenant Imovie et IDVD 7. La version 7 d'Imovie semblant faite uniquement pour faire des vidéos pour Youtube, il est impossible d'insérer des marqueurs de chapitre pour faire un DVD. Je me suis donc rabattu sur la version 6 d'iMovie. J'ai fait mon montage, inséré mes marqueurs de chapitre, et j'ai partagé le vidéo vers iDVD. J'ai complété mes menus qui comprenaient bel et bien mes chapitres. Lorsque je teste le résultat final je constate que lorsque je clique sur un chapitre (n'importe lequel), c'est toujours le dernier chapitre qui s'ouvre. Comment est-ce que je peux aller modifier la référence pour que le bon bouton m'amène au bon endroit?

Merci

1 réponse

Mammouthvairon Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 22 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2008
24 juin 2008 à 21:01
En cherchant sur d'autres forums, une hypothèse valable serait que la modification du vidéo dans Imovie une fois qu'il est transféré dans IDVD vient altérer les liens avec les Chapitres. Solution qui fonctionne : jeter le projet DVD et le réexporter de nouveau à partir de Imovie.
0