Rechercher : dans
Par :

Pilote logiciel webcam integ belinea o.book 1

Dernière réponse le 24 jun 2008 à 20:29:34 florence1974, le 24 jun 2008 à 20:22:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
suite a une reinitialisation de mon pc,
aucuns pilotes n'est trouve par le gestionnaire des peripheriques pour la webcam integrée.
il me dit qu'aucuns pilotes logiciels n'est dispo.
pouvez-vous m'aider?
merci

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « pilote logiciel webcam integ belinea o.book 1 » dans :
[Drivers] Comment trouver des pilotes ? VoirUne nouvelle installation de Windows et il manque les drivers de l'appareil photo, de l'imprimante, du scanner, du graveur ou de la carte graphique ? Voici la démarche à suivre pour trouver (peut-être) le bon pilote : Identifier le...
Télécharger Pilote Labtec® Webcam 2200 VoirPilote pour la webcam Labtec® Webcam 2200. Compatible avec la Webcam Firstline FW650. Configuration requise : DirectX 9.x ou version supérieure Internet Explorer 6 ou version supérieure Pour Windows XP, il faut avoir au moins le service...
Télécharger Pilote Labtec® Webcam 1200 VoirPilote pour la webcam Labtec® Webcam 1200. Configuration requise : DirectX 9.x ou version supérieure Internet Explorer 6 ou version supérieure Pour Windows XP, il faut avoir au moins le service pack 2

1

nosoucy, le 24 jun 2008 à 20:29:34
  • +1

Salut,
Va voir sur tout les drivers, mes drivers installe le "logiciel" et quand il aura scanné ton PC tu aura une liste avec tout les drivers a mettre a jour dont ceux de ta cam... Normalement! Sinon tu va dans google et tu tape le driver que tu recherche... Ordinateur,si tu n’ouvres pas immédiatement cette écoutille, je fonce à tes banques de données principales et je te reprogramme avec une très grosse hache, compris ?

Répondre à nosoucy