Rechercher : dans
Par :

Logiciel de détection de drivers

Dernière réponse le 25 jun 2008 à 18:12:03 lincard16, le 24 jun 2008 à 20:06:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis freddy et je recherche un ou plusieurs logiciels qui me prmettent de déterminer les drivers de ma machine et qui peuvent les installer automatiquement.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « logiciel de détection de drivers » dans :
Récupérer gratuitement vos drivers VoirRécupérer vos drivers gratuitement! Vous allez formater votre disque dur ! Mais avant, vous aimeriez bien récupérer tous vos pilotes de votre configuration matérielle. Les logiciels C'est possible avec Windrivers Ghost mais voilà : il n'est pas...
Mise à jour du pilote ou driver d'un graveur VoirUn lecteur/graveur CD/DVD interne n'a pas besoin de pilote (driver) autre que celui contenu dans Windows et ce depuis Windows 95. Windows ne reconnaît jamais un graveur comme tel et son pilote intégré a pour seule utilité de le faire...
[Ubuntu/Debian] Installation automatique des drivers Nvidia/Ati VoirInstallation automatique des drivers Ati et Nvidia de votre carte graphique sous Ubuntu /Debian Introduction Installation de Envy Installation du driver Dernière étape Compléments Introduction Il y a plusieurs manières...
Télécharger Pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver VoirLe pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver ( ADI ) est un driver conçu pour les cartes mères ayant une carte son à base de puce audio SoundMax. Le driver est entièrement gratuit. Le site officiel ne fournit plus le driver en question...
Pilote (Driver) VoirQu'est-ce qu'un driver? Un ordinateur est constitué d'un assemblage de périphériques. Pour pouvoir contrôler chacun de ses périphériques, le système d'exploitation a besoin d'une interface logicielle entre lui et le matériel, on appelle driver...

1

nosoucy, le 24 jun 2008 à 20:38:25
  • +1

Salut,
Sur tout les drivers, "mes drivers" tu peu scanner ton PC et installer les drivers, mais c'est a faire toi même! Ordinateur,si tu n’ouvres pas immédiatement cette écoutille, je fonce à tes banques de données principales et je te reprogramme avec une très grosse hache, compris ?

Répondre à nosoucy

2

lincard16, le 25 jun 2008 à 17:52:50
  • +1

Salut nosoucy c'est freddy,
Je suis fier de ta reponse car celà à marcher comme sur des roulette, je pense que tu n'auras plus besoin de me reprogrammer avec une grosse hâche.
bye.

Répondre à lincard16

3

nosoucy, le 25 jun 2008 à 18:12:03
  • +1

Salut Freddy!
Ravie que ça aie fonctionné!!!
Et je ne me permettrai la hache aussi rapidement...!

Pensez a cloturer les conversations Ordinateur,si tu n’ouvres pas immédiatement cette écoutille,­ je fonce à tes banques de données principales et je te repr­ogramme avec une très grosse hache, compris ?

Répondre à nosoucy