rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Logiciel de détection de drivers

lincard16, le mardi 24 juin 2008 à 20:06:00
Bonjour,
je suis freddy et je recherche un ou plusieurs logiciels qui me prmettent de déterminer les drivers de ma machine et qui peuvent les installer automatiquement.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à lincard16  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
nosoucy, le mardi 24 juin 2008 à 20:38:25
Salut,
Sur tout les drivers, "mes drivers" tu peu scanner ton PC et installer les drivers, mais c'est a faire toi même! Ordinateur,si tu n’ouvres pas immédiatement cette écoutille, je fonce à tes banques de données principales et je te reprogramme avec une très grosse hache, compris ?
Répondre à nosoucy

2

lincard16, le mercredi 25 juin 2008 à 17:52:50
salut nosoucy c'est freddy,
Je suis fier de ta reponse car celà à marcher comme sur des roulette, je pense que tu n'auras plus besoin de me reprogrammer avec une grosse hâche.
bye.
Répondre à lincard16

3

nosoucy, le mercredi 25 juin 2008 à 18:12:03
Salut Freddy!
Ravie que ça aie fonctionné!!!
Et je ne me permettrai la hache aussi rapidement...!

Pensez a cloturer les conversations Ordinateur,si tu n’ouvres pas immédiatement cette écoutille,­ je fonce à tes banques de données principales et je te repr­ogramme avec une très grosse hache, compris ?
Répondre à nosoucy
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger DriverMax 4.4DriverMax - DriverMaxest un programme permettant de réinstaller facilement les pilotes de Windows lors d'une réinstallation ou d'une...Catégorie: Pilotes
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger avast! Virus Cleaner 1.0.211avast! Virus Cleaner - Tout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast . Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus...Catégorie: Antivirus
Télécharger Pas Touche XP 1.0.1Pas Touche XP - Pas Touche XP permet la surveillance automatique de votre ordinateur lors de vos absences. Si le logiciel détecte une...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Télécharger ASPI Drivers 2.0.1.74ASPI Drivers - Le fichier wnaspi32.dll représente un pilote ASPI permettant à des logiciels de gravure de reconnaitre et de manipuler des...Catégorie: Gravure
Plus de logiciels gratuits sur « logiciel de détection de drivers »