Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Plun in de dreamweaver

Kariaminat, le mardi 24 juin 2008 à 19:47:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai essayé de faire un Lecteur Media integre sur la page HTML tt ca sur le logiciel de dreamweaver
Alors quand j'ai vu ma page et j'ai essayé de démarer Le lecteur Media et j'ai trouver qu'il ne fonctionner pas
il demander de installer le plung in de dreamweaver.... plz aider moi svp

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

drhouse89, le mercredi 25 juin 2008 à 11:59:56

Salut

As tu marquer ça ?

<embed src="nom de la video.avi"> drhouse89

Répondre à drhouse89
Couleur liens dreamweaver Bonjour a tous, je voulais savoir si vous saviez comment mettre différents liens avec des couleurs différentes avec dreamweaver. C'est a dire qu'il y a bien l'option qui permet de définir la couleur du lien, la couleur du lien visité, mais c'est... www.commentcamarche.net/forum/affich-3641866-couleur-liens-dreamweaver
Pb d'affichage de menu spry (dreamweaver) Bonjour, Je réalise actuellement un site web avec le logiciel dreamweaver. Le seul problème c'est que mon menu spry ne veut pas s'afficher correctement en ligne, alors qu'avec l'option"preview in firefox" sur le logiciel, le menu s'affiche... www.commentcamarche.net/forum/affich-7294712-pb-d-affichage-de-menu-spry-dreamweaver
Attaque man in the middle (« homme au milieu ») Attaque man in the middle L'attaque « man in the middle » (littéralement « attaque de l'homme au milieu » ou « attaques de l'intercepteur »), parfois notée MITM, est un scénario d'attaque dans lequel un pirate écoute une communication entre deux... www.commentcamarche.net/contents/attaques/man-in-the-middle.php3
Equivalent de Dreamweaver (gratuit)Dreamweaver est un logiciel de création de pages web très performant et réputé dans le monde professionnel. Néanmoins, son coût peut être prohibitif pour les webmasters en herbe. Ainsi, il existe des logiciels gratuits ou libres équivalents, de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6105-equivalent-de-dreamweaver-gratuit
PHP Parse error: unexpected '<' in ... eval()'d code on line Symptômes Lors de l'utilisation de la fonction eval() en PHP, ce dernier se plaint et vous affiche un message de la forme suivante : PHP Parse error: syntax error, unexpected ' www.commentcamarche.net/faq/sujet-9977-php-parse-error-unexpected-in-eval-d-code-on-line
Dreamweaver2 ne démarre pas sur winXPProblème Lors de l'installation de dreamweaver2 sur winXP, le logiciel ne veut pas démarrer. Il s'agit de la copie dreamweaver2 en français qui fut distribuée gratuitement en 2002, mais le problème n'est peut-être pas limité qu'à cette... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1546-dreamweaver2-ne-demarre-pas-sur-winxp
Un vrai tutoriel dreamweaver (Résolu)bonjour svp , où est ce que je pourrais trouver ,sur le net, un vrai tutoriel de dreamweaver merci + www.commentcamarche.net/forum/affich-355706-un-vrai-tutoriel-dreamweaver
Parse error: parse error, unexpected $end in (Résolu)Parse error: parse error, unexpected $end in c:\program files\easyphp1-7\www\test\fournisseur\modiffrs2.php on line 110 voila g cette erreur apparement a la fin de mon script je ne sai pa prkoi... g vu ds certain forum k la cause pourrai etre des... www.commentcamarche.net/forum/affich-841400-parse-error-parse-error-unexpected-end-in
Driver hp psc 1215 all-in one (Résolu)recherche driver d' installation pour imprimante hp psc 1215 all-in-one merci d'avance pour toute aide de votre part www.commentcamarche.net/forum/affich-3305485-driver-hp-psc-1215-all-in-one
Télécharger Codec Pack All-In-OneCodec Pack All-In-One est une collection de codecs permettant de lire des films au format DivX et formats similaires (DivX, XviD, AC3, etc.) Codec Pack All in 1 6.0.3.0 contient : DivX 6.1.1 XviD Codec 1.1 DivX, XviD - FFDShow... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055510-codec-pack-all-in-one
Télécharger Windows in a BoxNe perdez plus du temps à rechercher un réglage au sein du panneau de configuration. En utilisant Windows XP, vous devez passer par des centaines de clics sans fin à travers le système opérationnel pour configurer un réglage défini. Windows in a box... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056232-windows-in-a-box
Apple In-Ear Headphones with Remote and MicFilaire, Cable 1.39 m, Bande passante écouteurs:5-21000 Hz, Contrôle du volume, Design:In Ear, Impédance:23 ohm, Isolation acoustique:Fermé, Longueur du cable:1.39 m, Sensibilité:109 dB/1mW, Type:Avec micro, Technologie sans-fil:Filaire, Poids:10.2, Page www.commentcamarche.net/guide/1161146-apple-in-ear-headphones-with-remote-and-mic
Le jeu vidéo de la semaine : "Call of Juarez : Bound in Blood" sur PC, Xbox 360 et PS3(Paris - Relax news) - L'éditeur Ubisoft livrera jeudi 2 juillet sur PC, Xbox 360 et PS3 la suite de son jeu de tir à la première personne à l'ambiance western, Call of Juarez. Baptisée Bound in Blood, cette préquelle explorera la jeunesse du héros du... www.commentcamarche.net/actualites/le-jeu-video-de-la-semaine-call-of-juarez-bound-in-blood-sur-pc-xbox-360-et-ps3-5849222-actualite.php3
Le jeu vidéo de la semaine : "Brothers in Arms" revient le 25(Paris - Relax news) - Ubisoft livre un 4ème opus de la série de guerre Brothers in Arms le jeudi 25 septembre prochain. Baptisé Hell's Highway, le jeu de tir subjectif arrivera sur DS, PC et pour la 1ère fois sur PS3 et Xbox 360. La version Wii... www.commentcamarche.net/actualites/le-jeu-video-de-la-semaine-brothers-in-arms-revient-le-25-5847386-actualite.php3