Rechercher : dans
Par :

Plun in de dreamweaver

Dernière réponse le 25 jun 2008 à 11:59:56 Kariaminat, le 24 jun 2008 à 19:47:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai essayé de faire un Lecteur Media integre sur la page HTML tt ca sur le logiciel de dreamweaver
Alors quand j'ai vu ma page et j'ai essayé de démarer Le lecteur Media et j'ai trouver qu'il ne fonctionner pas
il demander de installer le plung in de dreamweaver.... plz aider moi svp

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Plun in de dreamweaver » dans :
Equivalent de Dreamweaver (gratuit) VoirDreamweaver est un logiciel de création de pages web très performant et réputé dans le monde professionnel. Néanmoins, son coût peut être prohibitif pour les webmasters en herbe. Ainsi, il existe des logiciels gratuits ou libres équivalents, de...
[PHP] Notice: Undefined index: VoirSi vous utilisez les tableaux $_POST ou $_GET pour récupérer les variables de vos formulaires ou autres, il se peut que vous tombiez sur cette erreur: Notice: Undefined index 'champs du tableau' in 'chemin du fichier php en cours d'execution' on line...
Dreamweaver2 ne démarre pas sur winXP VoirProblème Solution Problème Lors de l'installation de dreamweaver2 sur winXP, le logiciel ne veut pas démarrer. Il s'agit de la copie dreamweaver2 en français qui fut distribuée gratuitement en 2002, mais le problème n'est peut-être pas...
Télécharger Codec Pack All-In-One VoirCodec Pack All-In-One est une collection de codecs permettant de lire des films au format DivX et formats similaires (DivX, XviD, AC3, etc.) Codec Pack All in 1 6.0.3.0 contient : DivX 6.1.1 XviD Codec 1.1 DivX, XviD - FFDShow...
Attaque man in the middle (« homme au milieu ») VoirAttaque du protocole ARP Une des attaques man in the middle les plus célèbres consiste à exploiter une faiblesse du protocole ARP (Address Resolution Protocol) dont l'objectif est de permettre de retrouver l'adresse IP d'une machine...

1

drhouse89, le 25 jun 2008 à 11:59:56

Salut

As tu marquer ça ?

<embed src="nom de la video.avi"> drhouse89

Répondre à drhouse89