Rechercher : dans
Par :

Titre d'une comédie américaine

Dernière réponse le 3 oct 2009 à 23:15:13 alexdelareunion, le 24 jun 2008 à 19:45:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je recherche le titre d'une comédie américaine complètement loufoque, datant du début des années 90 enregistrée par hasard sur canal plus, et qui m'ai bien fait rire.
C'est l'histoire d'un lycéen, sérial looser, qui vit dans la ville la plus ennuyeuse des états-unis. Tellement ennuyeuse que son meilleur (et seul) ami, qui idolatre le juky-style citadin, en est réduit à sniffer de l'aspirine, ou de la neige, car il n'y a pas même de vraie drogue dans ce bled perdu.
Au début du film le héros est largué par sa petite amie dont il est fou amoureux, car elle a craqué pour le capitaine de l'équipe de ski (le film se déroule au colorado j'immagine) du lycée (thème assez récurent ds les films américains). Il tente alors de se suicider en s'asphyxian avec sa voiture dans son garage. S'en suivent plusieurs tentatives de suicide infructueuses. Un jour son père lui présente une jeune étudiante italienne qui va vivre chez eux en séjour linguistique. Ils tombent tous les deux amoureux et elle l'aide à 'rescuciter', ensemble ils retapent la camarro noire qui pourri dans le jardin de la maison.
Tout au long du film, le héros est poursuivi par le livreur de journaux qui veut qu'on lui paye ses "deux dollars!".
Voila pèle-mêle tout ce que je me souviens.
Peut être que ça vous dit quelque chose...

Meilleures réponses pour « Titre d'une comédie américaine » dans :
Lire les sous-titres VoirCertains films possèdent des sous-titres dans un fichier à part, possédant généralement l'extension .srt, .ssa ou .sub. Le plus simple pour lire les sous-titres est de renommer le fichier de sous-titres comme le fichier vidéo (à l'exception de...
Convertir des fichiers de sous-titres (srt, sub, ssa, txt) VoirIl existe quatre principaux format de sous-titres : srt, sub, ssa et txt. Il peut arriver que pour une raison ou pour une autre, vous ayez à passer d'un de ces formats à un autre. Le problème, c'est que vous trouverez une multitude de logiciels...
Comment intégrer des sous-titres dans une vidéo ? VoirBeaucoup de personnes cherchent à intégrer des sous-titres dans une vidéo pour ne plus avoir les deux fichiers séparés et aussi pour pouvoir lire la vidéo sur un lecteur de salon. C'est ce que nous allons faire maintenant. Pour cela, il nous faut...
Niveaux de titres en HTML VoirNiveaux de titre Le langage HTML définit 6 niveaux de titre (en anglais heading), afin de définir une structuration hiérarchique des paragraphes dans un texte : Balise Effet...

1

alexdelareunion, le 25 jun 2008 à 06:04:16

Up!

Répondre à alexdelareunion

2

steeeve, le 5 nov 2008 à 12:43:36

Salut vieux !!!!

je recherche la meme chose que toi....

as tu retrouvé ce film ?????

Répondre à steeeve

3

internote, le 23 nov 2008 à 15:45:38

Moi je vous conseille big mama meme si sa fait lomtrmp il es bien

Répondre à internote

4

alexdelareunion, le 24 nov 2008 à 17:38:29

Non toujours pas trouvé le titre de ce film... ça fait plaisir d'apprendre que je suis pas le seul sur l'affaire :)

5

psgman3110, le 28 jan 2009 à 00:57:03

Par le plus grand des hasards aurait tu trouvé le nom du film ? Sinon si tu as le nom du réalisateur fait une petite recherche sur wikipédia, tu devrais trouvé ton bonheur. Tiens moi au courant.

à bientôt

Répondre à psgman3110

6

alexdelareunion, le 4 fév 2009 à 06:11:12

Non! toujours pas trouvé...

7

melie, le 25 jui 2009 à 21:53:29

Hello,

Je suis à la recherche de ce même film, n'y a t-il pas un passage du style "je skie sur un seul ski..."?
Loufoque, et de bons moments de rigolade...
Impossible de le retrouver
....

Répondre à melie

8

melie, le 27 jui 2009 à 12:17:00
Répondre à melie

9

julienvade, le 27 jui 2009 à 13:18:25

En voilà un film sorti du grenier !!!

Répondre à julienvade

10

ipu, le 31 jui 2009 à 15:06:49

Les mec Je Vs conseille *Delta Farce* il est gg

Répondre à ipu

11

ipu, le 31 jui 2009 à 15:11:21

Y aussi *SPARTATOUILLE* c cool aussi

Répondre à ipu

12

alexdelareunion, le 19 sep 2009 à 15:03:15

Je n'ai qu'un mot à dire,

MERCI !!!!

chapeau bas melie, car j'avais vraiment envie de revoir ce film !!

13

morganeb1985, le 1 oct 2009 à 12:38:31

Bonjour je suis à la recherche d'une comédie américaine mais je n'ai pas le titre.
C'est l'histoire d'un homme qui tombe amoureux d'une femme. Lui la voit canon mais tout le monde la voit grosse. Ya une scène qui m'a marqué c'est quand il lui enlève la culotte et il ne comprend pas pourquoi elle est grande. Voila merci de vos réponses.

Répondre à morganeb1985

15

Djo La Force, le 3 oct 2009 à 23:15:13

Salut

C'est "L'amour extra-Large" avec Jack Black et Gwyneth Paltrow...
La Force est comme les ordinateurs, inattendues sont ses actions.

Répondre à Djo La Force

14

alexdelareunion, le 3 oct 2009 à 22:58:55

L'Amour Extra-Large