Bonjour,
Je recherche le titre d'une comédie américaine complètement loufoque, datant du début des années 90 enregistrée par hasard sur canal plus, et qui m'ai bien fait rire.
C'est l'histoire d'un lycéen, sérial looser, qui vit dans la ville la plus ennuyeuse des états-unis. Tellement ennuyeuse que son meilleur (et seul) ami, qui idolatre le juky-style citadin, en est réduit à sniffer de l'aspirine, ou de la neige, car il n'y a pas même de vraie drogue dans ce bled perdu.
Au début du film le héros est largué par sa petite amie dont il est fou amoureux, car elle a craqué pour le capitaine de l'équipe de ski (le film se déroule au colorado j'immagine) du lycée (thème assez récurent ds les films américains). Il tente alors de se suicider en s'asphyxian avec sa voiture dans son garage. S'en suivent plusieurs tentatives de suicide infructueuses. Un jour son père lui présente une jeune étudiante italienne qui va vivre chez eux en séjour linguistique. Ils tombent tous les deux amoureux et elle l'aide à 'rescuciter', ensemble ils retapent la camarro noire qui pourri dans le jardin de la maison.
Tout au long du film, le héros est poursuivi par le livreur de journaux qui veut qu'on lui paye ses "deux dollars!".
Voila pèle-mêle tout ce que je me souviens.
Peut être que ça vous dit quelque chose...