COVER FLOWS POUR DVD

Fermé
CALONNE - 24 juin 2008 à 19:40
 CALONNE - 25 juin 2008 à 22:21
Bonjour,
impossible d'obtenir une présentation type "cover flows" pour tout ce qui concerne les DVD (avi) . Avec itunes tout est ok mais dès que je bascule sur les dvd , problème :
- ouverture des fichiers sur quick time ne fonctionnant pas j'ai été obligée de modifier et de passer sur VLC - ok pour ouverture mais problème pour les covers flows ! seul le logo "AVI" apparaît pour chaque DVD.


Un grand merci d'avance pour celui ou celle qui aurait la solution !
A voir également:

2 réponses

dennis.69 Messages postés 34 Date d'inscription mardi 24 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2008 7
24 juin 2008 à 21:47
cover flow ca existe seulement sur iTunes, et tou les programmes apple. VLC n'étant pas une programme applien, sa ne marche pa
0
Utilisateur anonyme
24 juin 2008 à 22:42
Bonsoir,

vous parlez de 2 choses à la fois? DVD et Avi

Donc je ne sais pas exactement ce que vous tentez de faire.
Chez moi les films .avi sont parfaitement lisible sous cover flow, tandis que les DVD, donc des dossiers VIDEO_TS incluant des fichiers VOB ne permettent que la visualisation de l'icône VLC, ou de l'application qui a été définie par défaut pour lire les fichiers VOB.

Si vos fichiers sont de type AVI, et même quel que soit le type, il faut savoir que cover flow vous montre tout ce que Quick Time Player sait lire.
Ce qui veut dire que la première chose à faire est de rendre QuickTime capable de lire toutes les vidéos.
Je vous donne un lien qui explique comment faire pour que QuickTime sache tout lire, appliquez ce qui est écrit et ensuite testez à nouveau Cover Flow avec les fichiers AVI

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4462616 gros probleme avec vlc sur macbook leopard#8

Et d' une manière générale, si vous débutez sur Mac:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6460304 infos generales aux debutants sur mac

Cordialement
0
Bonsoir,

Merci pour votre aide . Bien vu ! je suis nouvelle sur MAC et j'avoue avoir encore des habitudes de PC !

Cordialement
0