Rechercher : dans
Par :

Réponse à un appel d'offre

Dernière réponse le 21 avr 2009 à 17:31:22 maradonna1881, le 24 jun 2008 à 19:34:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je dois répondre à un appel d'offre d'implémentation d'un système de gestion intégré pour lequel je vais proposer SAP mais je n'ai jamais eu l'occasion de le faire auparavant aussi je voulais savoir si qqun d'entre vous pourrait m'orienter sur la forme adéquate de la réponse à l'aide d'un exemple concret.
je vous en remercie par avance.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0

Meilleures réponses pour « Réponse à un appel d'offre » dans :
Les formalités en ligne pour les entreprises VoirGagnez du temps en gérant vos formalités administratives par Internet Internet est un outil performant pour l'administration des entreprises. On peut aujourd'hui réaliser en ligne un grand nombre de démarches administratives. Cela permet de gagner...
Les sites publics pour l'entreprise VoirUtiliser les sites publics dans le cadre de l'entreprise Le site service-public.fr pour les PME a été conçu pour offrir une plate-forme aux entreprises afin d'accéder à tous les sites publics dont elles peuvent avoir besoin dans leurs activités...
Centres d'appel (Help Desk / Call center) VoirIntroduction aux centres d'appels On appelle Centre d'appel (en anglais Call Center) une plate-forme, hébergée par l'entreprise ou externalisée, chargée d'assister les utilisateurs. Les centres d'appels permettent d'assister des clients dans le...

1

sky, le 24 jun 2008 à 20:25:19
  • +1

J'aimerai bien vous aider pourriez vous donner plus de détail pour etre clair

Répondre à sky

2

maradonna1881, le 24 jun 2008 à 21:09:53
  • +2

Quel genre de detail?

Répondre à maradonna1881

3

minou, le 25 sep 2008 à 17:34:25
  • +2

Bonjour!
je voudrais avoir un exemple d'une lettre d'un appel d'offre dans restaurant quequonque
le sujet c'est d'envoyer un courrier pour demander 3 propositions de menus compte tenu des information suivantes:
14 personnes
repas du soir du samedi 20 décembre
budget alloué:450€(impératif et vin compris)
dans l'attente de votre réponse
mes salutations.

Répondre à minou

4

benjamin, le 13 nov 2008 à 22:09:36

Bonsoir,

Venez faire un tour sur www.access-ao.com vous trouverez sûrement une réponse à votre demande.

A votre service.

Répondre à benjamin

5

yoggy83, le 23 mar 2009 à 15:55:29
  • +2

Salut, je suis aussi dans ce cas la mais je crois que j'ai trouvé un site où pour l'instant tout est gratuit. Apparemment c'est un site en lancement il y a des appels d'offres a regarder gratuitement et j'ai trouvé quelques infos donc si vous avez des problèmes au niveau administratif ou papiers à remplir, allez voir le site, je pense que vous trouverez des infos qui pourront vous aider.

Le site c'est www.appeloffrepublic.com et vous pouvez regarder la rubrique "documentation légale"

voila bon courage à tous !

YoggY83

Répondre à yoggy83

6

MarchesPublicsPME, le 21 avr 2009 à 17:07:10
  • +1

Il existe également ce site que j'utilise souvent : http://www.marchespublicspme.com

Répondre à MarchesPublicsPME

7

Patrick, le 21 avr 2009 à 17:31:22
  • +2

Ne vous en déplaise les infos ne sont pas toujours exacts ou à jour sur Marchés publics PME...

Répondre à Patrick