Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Connexion SPDIF

Bouck
Bonsoir tout le monde !!!

J’ai une ou deux petites questions à vous poser
Voilà je voudrai raccorder ma sortie SPDIF de ma carte graphique All In Wonder RADEON 7500 , sur mon entrée « SPDIF in » interne de ma carte son SB live 5.1 je me suis fait un petit cordon RCA/SPDIF ce qui ma permis de faire la connexion, mais déjà à l’ origine je n’ai pas de signal en sortie SPDIF de ma RADEON (connexion d’un millivoltmètre en sortie ).
Mon câblage est il possible ?
Est ce normal de ne pas avoir de signal ?
malgré l’activation de la sortie digitale de la carte RADEON ( Option Rage Theater ) coché
dans l’onglet configue AUDIO du Multimédia Center 7.5 de chez ATI.
En fait ce que je souhaite , c’est de pouvoir décoder le 5.1 d’un DVD qui sort de ma RADEON , a l’aide de ma SB live 5.1 et sortir en suite l’audio sur mes HP.Car actuellement je ne récupère que du prologic via la nappe IDE et Wave/Directsound.
Bien sur j’ai essayé toute sorte de réglage au niveau des paramètres audio de Windob (98 SE)
Ex : activation de l’ entré SPDIF , Wave/DirectSound en muet mais à partir de se moment là je n’ai plus de son.
Ci quelqu’un a la soluce ce serai géniaaaaall !!!!!

@ + et bonne soirée
Lire la suite 

Connexion SPDIF »

Ce document intitulé « Connexion SPDIF » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?