Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Connexion SPDIF

Bouck, le lundi 25 mars 2002 à 23:03:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir tout le monde !!!

J’ai une ou deux petites questions à vous poser
Voilà je voudrai raccorder ma sortie SPDIF de ma carte graphique All In Wonder RADEON 7500 , sur mon entrée « SPDIF in » interne de ma carte son SB live 5.1 je me suis fait un petit cordon RCA/SPDIF ce qui ma permis de faire la connexion, mais déjà à l’ origine je n’ai pas de signal en sortie SPDIF de ma RADEON (connexion d’un millivoltmètre en sortie ).
Mon câblage est il possible ?
Est ce normal de ne pas avoir de signal ?
malgré l’activation de la sortie digitale de la carte RADEON ( Option Rage Theater ) coché
dans l’onglet configue AUDIO du Multimédia Center 7.5 de chez ATI.
En fait ce que je souhaite , c’est de pouvoir décoder le 5.1 d’un DVD qui sort de ma RADEON , a l’aide de ma SB live 5.1 et sortir en suite l’audio sur mes HP.Car actuellement je ne récupère que du prologic via la nappe IDE et Wave/Directsound.
Bien sur j’ai essayé toute sorte de réglage au niveau des paramètres audio de Windob (98 SE)
Ex : activation de l’ entré SPDIF , Wave/DirectSound en muet mais à partir de se moment là je n’ai plus de son.
Ci quelqu’un a la soluce ce serai géniaaaaall !!!!!

@ + et bonne soirée

Branchement connexion spdif Bonjour, je souhaite savor commen reconnaitre ur la carte mere ls connextion spdif porles branchemet d'une carte graphique Hdmi merci ts r vos réponse www.commentcamarche.net/forum/affich-11265089-branchement-connexion-spdif
Connection SPDIF Carte mère->Carte graphique Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une carte mère ASUS P5K-SE et d'une carte graphique ASUS GeForce 9600 GT. Avec la carte graphique, il y a un petit papier qui nous demande de connecter l'entrée S/PDIF de la carte graphique avec la sortie interne de... www.commentcamarche.net/forum/affich-6552072-connection-spdif-carte-mere-carte-graphique
Le format S/PDIF Le format S/PDIF Le standard S/PDIF (« Sony/Philips Digital Interface », parfois notée SPDIF) est un format permettant de transférer des données audio numériques. Il s'agit d'un standard international, connu sous le nom « IEC-958 type II »,... www.commentcamarche.net/contents/audio/spdif-s-pdif.php3
Réseau local et partage de connexion InternetSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows... www.commentcamarche.net/faq/sujet-254-reseau-local-et-partage-de-connexion-internet
[ADSL] Tester la vitesse de connexion internet (test de débit)Les vitesses de téléchargement (théoriques) : Connexions Pourquoi cette différence ? J'ai un ADSL xxxx, mais quand je télécharge ça va moins vite que ce que ça devrait, pourquoi ? L'upload est trop lent ! Liens Tests de débit... www.commentcamarche.net/faq/sujet-528-adsl-tester-la-vitesse-de-connexion-internet-test-de-debit
IPhone: configuration de la connexion InternetConfiguration de la connexion d'un iPhone à internet selon les opérateurs français Orange Bouygues Telecom Bouygues - Contrat Pro Data Illimité (2.5G/Edge et HSPDA) SFR Si vous avez un abonnement WAP Ouvrez votre iPhone et cliquez sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13272-iphone-configuration-de-la-connexion-internet
CONNEXION DVI CARTE GRAPHIQUE SUR TV LCD HDMIBonjour à tous ; voilà j'ai une tv samsung LE32S71B et ai une carte graphique ge force 7300 GS. Je n'arrive pas à faire fonctionner le DVI sur la hdmi de la tv ? comment faire et vérifier si déjà ma tv accepte entrée HDMI venant de la carte graphique... www.commentcamarche.net/forum/affich-2641063-connexion-dvi-carte-graphique-sur-tv-lcd-hdmi
Optimiser le son sous VistaBonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'un portable COMPAQ Presario C500. Dans le panneau de configuration à l'option "son" je n'ai pas l'icone "SPEAKERS" mais uniquement casque (par défaut) et connection "SPDIF".... Aussi, mes enceintes... www.commentcamarche.net/forum/affich-5170868-optimiser-le-son-sous-vista
Connection par cable optique sur home cinemaBonjour, J'ai un PC avec carte mere ASUS A8N-E et j'ai raccordé la sortie audio SPDIF par cable optique sur mon ampli de home cinema Harman AVR, lui même connecté à 5 ampli + caisson de basse. Malheureusement, seuls les 2 amplis avant fonctionnent.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2518062-connection-par-cable-optique-sur-home-cinema
Télécharger Outlook ConnectorMicrosoft Outlook Connector permet d'utiliser Outlook 2003 ou Outlook 2007 afin d'accéder à vos comptes de messagerie Windows Live Hotmail ou Office Live Mail et de les gérer gratuitement, notamment les contacts. Selon les services, la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056225-outlook-connector
Télécharger Avanquest Connection Manager FreeAvec le développement grandissant de la connexion sans fil ou Wifi, vous pouvez vous connecter presque n'importe où. Le seul problème à cette technologie, c'est que vous devez à chaque fois configurer votre ordinateur pour qu'il puisse utiliser le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056162-avanquest-connection-manager-free
Télécharger Client Connection ProPour mieux gérer vos clients sans perdre des information cruciale, il est nécessaire de posséder un gestionnaire de client. Client Connection Pro est une base de données conçu pour le monde des affaires en tout genre. Il permet d'enregistrer les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34058027-client-connection-pro
Connect3D Radeon HD 4670 CrossFireX 1024 Mo GDDR3 / PCI-E / 2xDVI / TV-OUTConnect 3 3 D 3D 3D, Chipset graphique:Radeon HD 4670, Système:PC, Interface:PCI-E 2.0, Type d'interface:x16, Bus mémoire:128 bit, Mémoire totale:1024 Mo, Type de mémoire:GDDR3, Fréquence GPU:750 MHz, Vitesse de mémoire:1746 MHz, Support:DirectX 10.1, Sor www.commentcamarche.net/guide/1159632-connect3d-radeon-hd-4670-crossfirex-1024-mo-gddr3-pci-e-2xdvi-tv-out
Connect3D Radeon HD 4870 CrossFireX 512 Mo GDDR5 / PCI-E / 2xDVI / TV-OUTConnect 3 3 D 3D 3D, Chipset graphique:Radeon HD 4870, Système:PC, Interface:PCI-E 2.0, Type d'interface:x16, Bus mémoire:256 bit, Mémoire totale:512.0 Mo, Type de mémoire:GDDR5, Fréquence GPU:750 MHz, Vitesse de mémoire:3600... www.commentcamarche.net/guide/1126448-connect3d-radeon-hd-4870-crossfirex-512-mo-gddr5-pci-e-2xdvi-tv-out
Connect3D Radeon HD 4350 512 Mo DDR2 / PCI-E / DVI / TV-OUTConnect 3 3 D 3D 3D, Chipset graphique:Radeon HD 4350, Système:PC, Interface:PCI-E 2.0, Type d'interface:x16, Bus mémoire:64 bit, Mémoire totale:512 Mo, Type de mémoire:DDR2, Fréquence GPU:600 MHz, Vitesse de mémoire:800 MHz, Support:DirectX 10.1, D-sub ( www.commentcamarche.net/guide/1185431-connect3d-radeon-hd-4350-512-mo-ddr2-pci-e-dvi-tv-out
Partager une connexion Internet sous Windows XPIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres ordinateurs du... www.commentcamarche.net/contents/pratique/partage-xp.php3
ODBC (Open DataBase Connectivity)Qu'appelle-t-on ODBC? ODBC signifie Open DataBase Connectivity. Il s'agit d'un format défini par Microsoft permettant la communication entre des clients bases de données fonctionnant sous Windows et les SGBD du marché. Le gestionnaire ODBC est... www.commentcamarche.net/contents/odbc/odbcintro.php3
PHP - Connexion à un annuaire LDAPIntroduction à LDAP PHP permet la connexion et l'envoi de requêtes sur un annuaire LDAP, c'est-à-dire un serveur permettant de stocker des informations de manière hiérarchique. Un serveur LDAP est conçu pour être capable de gérer les opérations... www.commentcamarche.net/contents/php/phpldap.php3