Améliorer son ordinateur

Résolu/Fermé
jetfor - 24 juin 2008 à 19:02
 habibo - 30 juil. 2009 à 13:34
Bonsoir, j'aurai voulu savoir si il était possible d'améliorer son ordinateur. Je m'explique, j'ai un ordinateur windows xp pentium 4, une carte graphique ati radeon x300 series, et (pour l'instant) 512 mo de ram. Et donc je voulais savoir si je pouvait changer de processeur pour mettre un intel core 2 duo (par exemple) ou changer de carte graphique pour en mettre une plus récente (une Nvidia par exemple).
Merci d'avance de vos réponses
A voir également:

5 réponses

wAxxx Messages postés 421 Date d'inscription mardi 24 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2015 46
24 juin 2008 à 19:05
salut;
En bref Tu peut tout faire à votre ordinateur ajouter un carte graphique récente(assuré vous avant de quelle type de bus posséder vous :PCI-E ou AGP), monter un nouveau processeur,augmenter du RAM...
0
Merci devotre réponse aussi rapide, il ne me reste plus qu'a acheté le matériel.
0
wAxxx Messages postés 421 Date d'inscription mardi 24 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2015 46
24 juin 2008 à 19:16
Hé avant de quitter derniere conseil assure toi des connectique que vous posseder(avez vous un port PCIExpress ou un port AGP?possédez une RAM de type DDR ou DRAM ou SDRAM?, votre cpu se monte sur un slot ou socket?...)
et comme ça vous éviter le perte d'argent;-)
0
D'accord, je prendrai les références de mon ordinateur avant d'acheter.
0
je ve te dide merci boucup mon ami
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je ve te dide merci boucup mon ami
0