Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Configuration ordi

kiwi, le mardi 24 juin 2008 à 18:45:53
Bonjour, a tous
voila pour mon anniv' je voudrait me faire un ordi de jeux pour faire tourner crisis, assasin's creed,
cod4, enfin les meilleurs jeux koi et voila ma config :

Boîtier & stockage

Boîtier : Thermaltake SopranoRS 101 VG7000 BWS
Alimentation : OCZ GameXStream 700 Watts
Ventilateur : Zalman ZM-F3BL Bleu
Disque dur : Seagate Barracuda 7200.11 S-ATA - 500 Go - 32 Mo
Graveur : Samsung SH-S203P - OEM, noir

Composants

Processeur : Intel® Core™ 2 Duo E6850
Carte mère : Asus P5N32-E SLI PLUS
Mémoire : Corsair Twin2X 2 x 2 Go DDRII PC6400 CAS 5
Carte graphique : Point Of View GeForce 9800 GTX 512 Mo EXO
Radiateur : Cooler Master Hyper
Carte son : Club 3D Theatron Agrippa DTS

Périphériques

Ecran : Asus VW222S
Clavier : Saitek Cyborg Keyboard

Accessoires Webcam : Philips SPC 900
Enceintes : Logitech X-540
Casque/Casque-Micro : SteelSeries Siberia noir

Logiciels

Microsoft Windows Vista Professionnel 32 bits SP1

si cela est possible j'aimerer savoir la difference entre la Carte graphique : Point Of View GeForce 9800 GTX 512 Mo EXO et la Point Of View GeForce 9800 GTX 512 Mo
(juste le EXO qui change)

merci d'avance et bonne soiré
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0
Répondre à kiwi  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
DR.Morpheus, le mardi 24 juin 2008 à 18:49:35
l’appellation EXO signifie qu’elle est overclockée d'usine

voila c tout
sinon tu peu loverclock chez toi ^^
Répondre à DR.Morpheus

2

Spartiax, le mardi 24 juin 2008 à 18:50:37
Slt
Bonne configuration rien n a re dire des choix des materiaux a plus
Répondre à Spartiax

3

kiwi, le mercredi 25 juin 2008 à 12:32:50
ben merci pour le EXO
Répondre à kiwi

Résultats pour configuration ordi

Config ordi, finalisation, conseils (Résolu) Bonjour,config ordi pourtravail photo pro, multimedia et internet. pas de jeu besoin de derniers conseils.......voici mes choix retenues..... intel Q6600 asus pk5 ou GA P35DS4 ou autres? il parait qu'il existe une imcompatibilité asus PK5 avec... www.commentcamarche.net/forum/affich-6581286-config-ordi-finalisation-conseils
Pb pour connecter ordi portable avec TV (Résolu) Bonjour! ai acheter un cordon pour relier ordi à la tv pour pouvoir lire les fichiers de l'ordi via péritel TV mais rien ne se passe...un coseil de votre part pour config ordi serait le bienvenu. Merci Ptiono www.commentcamarche.net/forum/affich-2002309-pb-pour-connecter-ordi-portable-avec-tv
Durée de vie batterie ordi portable (Résolu) Bonjour! Ma question porte sur la batterie des ordinateurs portables. En effet, le mien reste principalement en configuration "ordinateur de buereau", c'est à dire qu'il est "fixe" la plus part du temps, et que je ne l'emporte en... www.commentcamarche.net/forum/affich-3277706-duree-de-vie-batterie-ordi-portable

[Protection de la vie privée] Confidentialité des données du PCA force d'utiliser l'ordinateur, celui-ci regorge d'informations personnelles vous concernant. Par ailleurs, certaines de vos données méritent sûrement d'être mises à l'écart des yeux indiscrets. Cet article fait un tour d'horizons des outils gratuits... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4606-protection-de-la-vie-privee-confidentialite-des-donnees-du-pc
Comment choisir un PC de bureauChoisir un PC de bureau On a cru pendant quelques temps que les PC de bureau seraient complètement supplantés par les PC portable et leurs performances sans cesse en hausse. Pourtant les bas prix ainsi que l’excellente évolutivité des ordinateurs... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13012-comment-choisir-un-pc-de-bureau
Optimiser la console de récupération sous XPPour des raisons de sécurité, la console de récupération de Windows XP donne des droits très limités, mais il est possible de pouvoir la rendre plus performante en cas de crash du système mais vous devez préparer avant votre console. 1. Depuis... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1968-optimiser-la-console-de-recuperation-sous-xp

Avis sur ordinateur occasion (Résolu)Bonjour, je suis intéressé par un ordinateur à un prix de 250euros mais j'aimerais savoir si il est suffisant pour jouer à des jeux récents style fps. voila sa config: Ordinateur de bureau de Marque Packard Bell modèle ISTART F9007 processeur... www.commentcamarche.net/forum/affich-5484331-avis-sur-ordinateur-occasion
Configuration pour crysis (Résolu)Bonjour,je possede un "petit pc" depuis peu , étant fan de jeux videos j'aimerai quand méme en profiter un peu sur mon pc .je voudrais savoir si je peux jouer au jeu "crysis" d'éléctronic arts avec ma configration : ordinateur hp a6208.fr... www.commentcamarche.net/forum/affich-6792633-configuration-pour-crysis
Nvidia GeForce 9800 GT (256 Mo dédiés) (Résolu)Bonjour, voila j'ai décider d'acheter un ordinateur portable pour remplacer mon ancien et j'aimerais avoir votre avis sur ça configuration: www.commentcamarche.net/forum/affich-8416889-nvidia-geforce-9800-gt-256-mo-dedies

Mise en réseau de plusieurs ordinateurs sous WindowsMise en réseau sous Windows 2000/XP Pour configurer chaque ordinateur, il suffit d'aller dans le panneau de configuration, puis de double-cliquer sur "connexions réseau", ensuite de cliquer avec le bouton droit sur "connexion au réseau... www.commentcamarche.net/contents/pratique/reseau.php3