Rechercher : dans
Par :

Virus Nouveau dossier.exe

Dernière réponse le 2 nov 2009 à 18:45:32 cyrille, le 24 jun 2008 à 18:38:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai une icône sur mon bureau qui s'appelle "Nouveau dossier.exe". Apparemment il ne fait encore rien mais il m'effraie, car j'ai tenté de le supprimer en "mode sans échec" sans succès. Je souhaite donc en savoir plus sur le virus, ses manifestation, et surtout comment le supprimer de mon PC. Merci!

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « virus Nouveau dossier.exe » dans :
Changer l'icône d'un dossier ou d'un raccourci VoirVous voulez changer l'icône d'un dossier sur votre bureau habituellement affiché comme ceci:   Commencez par un clic droit sur le Nouveau dossier. Allez ensuite dans Propriétés puis Personnaliser. Allez ensuite dans Changer...
Iexplore - iexplore.exe Voiriexplore - iexplore.exe Le processus iexplore.exe (iexplore signifiant Internet Explorer) est un processus de Windows correspondant au navigateur Internet Explorer. Le processus iexplore n'est en aucun cas un Virus résident, un ver, un cheval de...
Taskmgr - taskmgr.exe Voirtaskmgr - taskmgr.exe Le processus taskmgr.exe (taskmgr signifiant task Manager) est le gestionnaire des tâches de Windows lui-même. Il est donc systématiquement lancé à chaque fois que vous souhaitez voir les processus d'arrière-plan ! Le...

1

nicos2101, le 24 jun 2008 à 18:39:09
  • +1

Bonjour, essaye avec la console de récupération

Répondre à nicos2101

2

cyrille, le 24 jun 2008 à 18:43:34

S'il te plait nicos2101, je ne sais pas ce que tu appelles console de récupération! Pourrais-tu me l'expliquer?

Répondre à cyrille

3

nicos2101, le 24 jun 2008 à 18:51:15
  • +1

Il s'agit d'un démarrage en mode dos sans démarrer windows qui propose une invite de commande et qui permet de modifier, supprimer des fichiers et bien d'autres choses très très utiles.

va voir :

ms-its:D:\WINDOWS\Help\bootcons.chm::/recovery_install_conso­le.htm

ms-its:D:\WINDOWS\Help\bootcons.chm::/recovery_console_overv­iew.htm

ms-its:D:\WINDOWS\Help\bootcons.chm::/recovery_console_cmds.­htm

Répondre à nicos2101

4

cyakout, le 2 nov 2009 à 18:45:32

Salue j'ai un probleme mon anti virus NOD 32.4.0.468 NETTOYE PAS LE VIRUS NOUNEAUX DOSSIER EST ME INDIQUE
WIN32/AUTOrun.autoit.bever IMPOSSIBLE DE NETOYE
AIDE MOI svp

Répondre à cyakout