Posez votre question Signaler

Virus Nouveau dossier.exe

cyrille - Dernière réponse le 22 déc. 2009 à 14:37
Bonjour,
J'ai une icône sur mon bureau qui s'appelle "Nouveau dossier.exe". Apparemment il ne fait encore rien mais il m'effraie, car j'ai tenté de le supprimer en "mode sans échec" sans succès. Je souhaite donc en savoir plus sur le virus, ses manifestation, et surtout comment le supprimer de mon PC. Merci!
Lire la suite 

Virus Nouveau dossier.exe »

5 réponses
Réponse
+1
moins plus
Bonjour, essaye avec la console de récupération
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
S'il te plait nicos2101, je ne sais pas ce que tu appelles console de récupération! Pourrais-tu me l'expliquer?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Il s'agit d'un démarrage en mode dos sans démarrer windows qui propose une invite de commande et qui permet de modifier, supprimer des fichiers et bien d'autres choses très très utiles.

va voir :

ms-its:D:\WINDOWS\Help\bootcons.chm::/recovery_install_console.htm

ms-its:D:\WINDOWS\Help\bootcons.chm::/recovery_console_overview.htm

ms-its:D:\WINDOWS\Help\bootcons.chm::/recovery_console_cmds.htm
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
salue j'ai un probleme mon anti virus NOD 32.4.0.468 NETTOYE PAS LE VIRUS NOUNEAUX DOSSIER EST ME INDIQUE
WIN32/AUTOrun.autoit.bever IMPOSSIBLE DE NETOYE
AIDE MOI svp
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pour ton virus Nouveau dossier.exe je pense qu'il s'agit d'un malware pour le supprimé je te conseil d'installer anti-malwarebites que tu trouvera via internet.
Avec ce logiciel tu fait un nettoyage de ton ordinateur et tout les "mauvaise onde" seront partie.

Essaye déjà sa, je ne vois pas d'autre solution.

a+
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « virus Nouveau dossier.exe » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?