Rechercher : dans
Par :

Requête HTTP

Dernière réponse le 14 oct 2008 à 12:32:29 Thrustmaster, le 24 jun 2008 à 18:37:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis sur un site nommé chapatiz et je cherche désespérément comme accéder à la requête HTTP du la page suivante : http://www.chapatiz.com/account/
Le problème c'est que je sais que des gens arrive à avoir accès à ce code.
Merci de votre aide.

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « Requête HTTP » dans :
ThunderBird - Ouvrir les liens HTTP dans Firefox VoirThunderbird sous Windows Thunderbird sous GNU/Linux Remarques communes à Windows et GNU/Linux Rien de plus agaçant que de devoir copier / coller des liens HTTP depuis un courriel pour pouvoir les voir correctement ! Rien de plus...
Installer un proxy-cache HTTP facilement (polipo) VoirInstaller un proxy-cache HTTP sur votre ordinateur a plusieurs avantages: Il permet de partager la connexion internet Le cache permet d'afficher plus rapidement les pages, même si vous ne partagez pas votre connexion. Il permet optionnellement...
Google Hacks - Automatiser les requêtes complexes VoirGoogle Hacks est un logiciel open source totalement gratuit qui permet de générer automatiquement des requêtes complexes pour rechercher de la musique, des livres, des programmes, des polices, des vidéos, etc. Google Hacks est une véritable...
PHP - Les cookies et les en-têtes HTTP VoirLes en-têtes HTTP Lors de chaque échange par le protocole HTTP entre votre navigateur et le serveur, des données dîtes d'en-têtes contenant des informations sur les données à envoyer (dans le cas d'une requête) ou envoyées (dans le cas d'une...
Le protocole HTTP VoirIntroduction au protocole HTTP Le protocole HTTP (HyperText Transfer Protocol) est le protocole le plus utilisé sur Internet depuis 1990. La version 0.9 était uniquement destinée à transférer des données sur Internet (en particulier des pages Web...
ASP - L'objet Request VoirPrésentation de l'objet Request Le rôle de l'objet Request est de permettre de récupérer la requête HTTP envoyée par le client au serveur, c'est-à-dire qu'il permet en réalité de manipuler l'ensemble des informations envoyées par le navigateur du...

1

Thrustmaster, le 24 jun 2008 à 19:15:46

Help!

Répondre à Thrustmaster

2

Thrustmaster, le 24 jun 2008 à 21:44:57

HUUUP

Répondre à Thrustmaster

3

bernie_liege, le 14 oct 2008 à 11:40:21

Salut,

Avoue que ta question n'est pas claire du tout !

Tu cherches le code de la page HTML? (pour obtenir le nom des fields?)Si tu es sous firefox, tu selectionnes la zone que tu veux analyser, ensuite, bouton-droit, et tu verras un menu contextuel "Codesource de la selection, une fenêtre firefox appelée DOM source s'ouvrira....

Si tu veux voir (sniffer ) le stream envoyé lorsque tu appuies sur submit pour le login, tu peux utiliser l'ancian ethereal appelé maintenant Wireshark...

Si tu veux coder la simulation via une application externe, tu as l'embarras du choix: vb.net? java? (voir httpclient ) gambas2 (composant httpclient issu de gb.net mais pas évident)

Enfin, lire des articles concernant ton langage choisi. Je te conseille java, ça marche sous windaube et linux, et il existe toute une série d'exemple de login sur des pages php...

Bref... Je ne sais si ça peut être un début de soluce, mais qui sait?

Répondre à bernie_liege

4

Mikey_UFC, le 14 oct 2008 à 11:52:54

Salut,

DOM est un plugin de firefox depuis la version 3

Il faut donc l'installer avant de pouvoir l'utiliser.

Répondre à Mikey_UFC

5

Bernie_liege, le 14 oct 2008 à 12:32:29

Bof! Outils --> Module complémentaire --> select blablablaaaa

Répondre à Bernie_liege