Bonjour,
J'ai besoin de votre aide pour trouver un logiciel qui me permette de faire un montage vidéo. Mon camescope filme sur des mini dvd rw, que j'aimerais ensuite graver sur dvd (et pouvoir faire des montages) pour les regarder sur un lecteur dvd de salon.
J'ai trouvé le logiciel ASV, qui est payant, et je voulais savoir s'il n'en existait pas d'autres? Gratuit serait le mieux, mais je ne rêve pas trop non plus...
Le problème des autres logiciels, comme windows movie maker ou adobe première, est qu'ils ne prennent pas le format dvd, et qu'il faut passer par le format avi, ce qui complique la tache, et me fait perdre de la qualité apparemment...De plus, lorsque j'ai ma vidéo en format avi, je n'arrive pas à la graver de manière à la regarder sur un lecteur dvd de salon... Je peux juste ouvrir la vidéo sur le pc avec media movie player je crois...
Autre problème: j'arrive à graver le contenu de mes mini dvd rw sur des dvd classiques, sans faire de montages. Le problèmes est que mes mini dvd rw contiennent 20 minutes de film, et un dvd classique peut en contenir beaucoup plus! Mais je n'arrive pas à graver deux mini dvd rw sur le même dvd. Lorsque je veux ajouter le deuxième, ça me dit que le fichier existe déjà et que je ne peux pas le rajouter! Celà vient peut être du fait que mes mini dvd rw ont tous le même "nom"?
Si quelqu'un à la réponse à ma ou mes questions, ce serait d'une aide précieuse!
Je ne sais pas si j'ai été très claire, n'hésitait pas à me le dire s'il y a des points à éclaircir!!
Merci d'avance!!!
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14