|
|
|
|
Bijour a toi ,
|
Salut tout le monde .
|
Je ne comprends pas !!!
|
Pour ceux qui ont leur PC qui reboot quand ils jouent et qu'ils ont un Athlon ceci peut venir du fait que le processeur chauffe trop et donc reboot!!! Les Athlon sont réputés pour beaucoup chauffer et des jeux comme BF1942 et Far Cry font beaucoup travailler le processeur! Quand il reboot allez voir la température du processeur dans le BIOS, si elle dépasse les 75°-80° achetés un meilleur Ventilo !!! |
Quand ton PC démarre, on tout début appuie sur SUPPR jusqu'a ce que tu te retrouve dans le BIOS (menu de la carte mere). Ensuite tu va dans PC Health ou si tu ne trouve pas essai tout les menus sans rien changer si tu n'y connai pas grand chose.Tu doit voir apparaitre quelque par la température de ton processeur.
|
Salut Boro,
|
Salut a tous j'ai le même problème , a l'exeption que moi j'ai un messange d'erreur qui me dit que c'est un problème de périphérique , je joue pas a des jeux en réseaux ni a des jeux qui consomme beaucoup de mémoire (émul gba, psx , mugen.exe) TOUT mes jeux sans exeption font planter mon pc ! et même parfois une simple vidéo ou encore une suppréssion de fichier trop gros !!!!!!! j'ai vérifié la température interne de mon ordi elle ne dépasse pas les 75° mon processeur et un athlon xp1600+, carte graphique NVIDIA GeForce MX 200 , carte audio Avance AC'97 Audio for VIA(R) Audio Controller . système d'exploitation windows xp (moins pourri que le 2000 , mais pas loin...) enfin voilà vous savez tout ! merci d'avance ! |
Réctification tout les prog. (anti-virus , e-mail, jeu,vidéo...) faut redémarer mon ordi je suis désésper je ne sais plus quoi faire j'ai tout essayer resto.sys. j'ai verifié chaque recoin de mon ordi a coup de scan anti-virus (faute de faire une vérification conplète qui fait planter l'ordi au bout de deux minutes) et rien pas un seul virus j'ai vérifié les driver tout a l'air être bon , pilotes aussi , a l'aide!!!!!! je sens que je vais détruire le pc a grand coup de masse si sa continue a me faire chier !!!!! (en étant poli) merci de s'interesser a mon blème !!! |
Peut etre que tu as une barrete de ram defectueuse ????
|
Testez vos mémoires !
|