Rechercher : dans
Par :

Realmlist wow mac

Dernière réponse le 13 sep 2008 à 15:13:08 ltmac, le 24 jun 2008 à 18:11:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,j'ai un problème car je voudrais essayer wow sur serveur privé pour voir si cela me branche et finalement essayer sur sur officiel. Donc je prend sur le site du serveur un realmlist mais quand j'essaye de le remplacer dans le dossier officiel du jeu qui permet la connexion et que je vais me loger je reçois ce message "impossible de valider la version du jeu".

aidez-moi svp.

Configuration: Mac OS X
Safari 523.12.2

Meilleures réponses pour « realmlist wow mac » dans :
Quelle est mon adresse MAC ? VoirL'adresse MAC est l'adresse de la carte physique. Elle est en théorie unique pour chaque carte réseau, et le début de l'adresse MAC indique le vendeur. Pour connaître son adresse MAC: Sous Windows Ouvrez une fenêtre MS-Dos et tapez ipconfig...
Antislash sous Mac VoirIl n'y a pas de caractère antislash (barre oblique inverse) sur le clavier Mac. Néanmoins, il est possible de saisir ce caractère en utilisant la combinaison suivante : Alt + Maj + /
Pipe / Barre verticale sous Mac VoirPour saisir le caractère pipe (|) sous Mac OS, il suffit de saisir la combinaison de touches clavier suivante : Alt + Maj + L
Télécharger NTFS for Mac OS X VoirAccès total en lecture et en écriture vers des volumes NTFS NTFS for Mac® OS X fournit un accès total (lecture ou écriture, formatage) vers des partitions NTFS. Compatible avec toutes les versions de NTFS Toutes les versions NTFS sont prises en...

1

Ekans, le 13 sep 2008 à 15:13:08
  • +3

C'est ta mise a jour de WoW qui est trop elevé ou pas assé pour le serveur.

Répondre à Ekans