Rechercher : dans
Par :

Dofus avec mac

Dernière réponse le 11 nov 2008 à 09:46:17 nanamo, le 24 jun 2008 à 17:58:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j aimerais m excuser je suis vraiment nul en orthographe

Donc je voudrais jouer avec mon mac a dofus
Je les telecharger mais quand je clique sur le lien ils me mettent "erreur:les parametre de securité actuels ou lecteur flash ne permettent pas a dofus de s executes

s il vous plait aider moi !

Configuration: Mac OS X
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « dofus avec mac » dans :
Antislash sous Mac VoirIl n'y a pas de caractère antislash (barre oblique inverse) sur le clavier Mac. Néanmoins, il est possible de saisir ce caractère en utilisant la combinaison suivante : Alt + Maj + /
Quelle est mon adresse MAC ? VoirL'adresse MAC est l'adresse de la carte physique. Elle est en théorie unique pour chaque carte réseau, et le début de l'adresse MAC indique le vendeur. Pour connaître son adresse MAC: Sous Windows Ouvrez une fenêtre MS-Dos et tapez ipconfig...
Pipe / Barre verticale sous Mac VoirPour saisir le caractère pipe (|) sous Mac OS, il suffit de saisir la combinaison de touches clavier suivante : Alt + Maj + L
Télécharger NTFS for Mac OS X VoirAccès total en lecture et en écriture vers des volumes NTFS NTFS for Mac® OS X fournit un accès total (lecture ou écriture, formatage) vers des partitions NTFS. Compatible avec toutes les versions de NTFS Toutes les versions NTFS sont prises en...

1

darksven, le 24 jun 2008 à 18:03:10
  • +1

Normalement, avant de télécharger dofus il te donne une version spécial pour mac.. tient http://www.dofus.com/fr/mmorpg/download/full.html et en dessous de télécharger regarde tu verra ;) bonne soirée

Répondre à darksven

2

nanamo, le 24 jun 2008 à 18:07:36

Oui je sais je les telecharger en cliquant dessus
mais c seulement quand je veux jouer en cliquant sur le lien ,sa me mais le loading mais il a marquer "erreur: ..."

Répondre à nanamo

3

polux222, le 6 nov 2008 à 20:01:32

Pour moi c la méme chose

Répondre à polux222

4

kevin33, le 10 nov 2008 à 19:39:53

Pour moi aussi c'est la même chose
j'ai essayer tous les moyens des forum mais pourtant toujours le même résultat :
il est dans mes téléchargements mes quand je l ouvre c'est encore la même chose("erreur....."(citer ci-dessus))
AIDEZ NOUS !!!!!!!!
j ai envie de jouer

Répondre à kevin33

5

kevin33, le 11 nov 2008 à 09:46:17
  • +1

Voici l'adresse que j'ai en jouant
file:///Users/eric/Desktop/Dofus_v1_25_0/Dofus.html
pourrier vous maider ??!!

Répondre à kevin33