Posez votre question Signaler

Regulateur son

fabinoute 38Messages postés 14 novembre 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 16 août 2010 à 15:03
Bonjour, voila je me demandé, si il existé un programme pour pouvoir mettre de la musique à une fête sans régler constamment le volume dus au différente fréquences d'encodage du fichier. J'espère que vous allai comprendre ce que j'ai marqué
Merci de répondre.
A plus tard
Lire la suite 

Regulateur son »

6 réponses
Réponse
+1
moins plus
bonjour
je découvre votre question ce jour! je me pose la même, trouver un érégulateur de son" pour écouter/regarder de vieux films, dont le son est parfois variable
Avez vous reçu une réponse à votre recherche?
Cordialement
jeanmarie.carlier@wanadoo.fr
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Le niveau sonore ne dépend pas de la fréquence d'échantillonnage, mais des choix faits lors du mastering.
Il existe des plugs du type limiteur compresseur qui peuvent résoudre ton problème.
Quel logiciel utilises-tu ? A-t-il un contrôle automatique de gain ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci de répondre, non j'ai pas de contrôle automatique du niveau gain. J'utilise winamp pour la musique.
Sylvanoskovitch - 24 juin 2008 à 18:12
Je n'utilise pas winamp, et ne pourrai donc pas te répondre plus précisément
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu utilise quoi comme programme
Sylvanoskovitch - 25 juin 2008 à 14:49
Pyramix
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Regulateur son » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook