tetar19702Messages postés24 juin 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 11 mai 2012 à 11:23
Bonjour,tout mes parametres de reglage sur mon pc sont faites.le hic c'est que je ne sais pas comment faire pour jouer avec un de mes jeu wii exemple mario au jeu olympique .j'ai mon code wii qui est le 3872.5484.1760.9634.petit coup de main merci d'avance
alexdofusien457Messages postés24 juin 2008Date d'inscription
24 juin 2008 à 18:36
pour jouer sur internet avec ta wii tu va dans reglage>>>parametre Wii>>> internet>>>parametrer >>>>tu fait chercher une connecton wifi et tu rentre la clé wep ;)
idem hugogoo je ne c pas je met changer controle prental et i me mette quelle est votre matiere préférer a l'ecole je la mai et ca me mais reponse incorrecte
bonjour .jai un petit problem je veux joue en ligne aec ma Wii mais je narriv pas.je susi deja connecter mai apres je ne sais pas comment on fais.Merci d'avances
Ce document intitulé « comment jouer en ligne avec la wii » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.