Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Comment jouer en ligne avec la wii

tetar1970 2Messages postés 24 juin 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 11 mai 2012 à 11:23
Bonjour,tout mes parametres de reglage sur mon pc sont faites.le hic c'est que je ne sais pas comment faire pour jouer avec un de mes jeu wii exemple mario au jeu olympique .j'ai mon code wii qui est le 3872.5484.1760.9634.petit coup de main merci d'avance
Lire la suite 

Comment jouer en ligne avec la wii »

32 réponses
Réponse
+26
moins plus
pour jouer sur internet avec ta wii tu va dans reglage>>>parametre Wii>>> internet>>>parametrer >>>>tu fait chercher une connecton wifi et tu rentre la clé wep ;)
rzeuaçàpoçdifeaà - 20 avril 2012 à 14:20
bchchskelzzpmekxdlxcxdfjdhvfhvicpvhusdhgqZÖHZ^gvfosdhgffghhfgfhvjhcvbcnbvndfjfgh
martin - 9 mai 2012 à 14:20
bonjour .jai un petit problem je veux joue en ligne aec ma Wii mais je narriv pas.je susi deja connecter mai apres je ne sais pas comment on fais.Merci d'avances
martin - 9 mai 2012 à 14:23
mais il est oû le reglages svp.Merci d'avances
Ajouter un commentaire
Réponse
+10
moins plus
SAlut,

Si tu veux pouvoir jouer en ligne avec ta wii, je suppose que tu le feras en wifi !

Si c le cas, tu dois impérative renseigner l'adresse MAC de la wii au niveua de ton routeur adsl !
quentin - 20 avril 2012 à 14:21
lol
martin - 9 mai 2012 à 14:21
comment ont fais svp pout jouer en ligne et créé un compte sur la wii svpp.Merci d'avances
mess - 11 mai 2012 à 11:23
comment on peut jouer en ligne sur call of duty MW3
Ajouter un commentaire
Réponse
+10
moins plus
C'est la une clé qui remplace le mots de passe pour la wi-fi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi jai un question comment ont fait pour jouer online si ta deja ta conection dans ta wii ???
martin - 9 mai 2012 à 14:21
je sais aps j'aimerais le svoir aussi moi je suis deja conecter mais ej sais paos comment on créé un compte pour jouer en ligne .Merci d'avances
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « comment jouer en ligne avec la wii » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?