Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Internet sur pc via mobile

genevieve59, le mardi 24 juin 2008 à 17:25:24
Bonjour,
j'aurais besoin de votre aide pour connecter mon pc sur le net par l'intermédiaire de mon tél mobile. j'ai un forfait SFR illimytics 3G avec internet illimité. J'ai un pc port avec bluetooth , idem pour mon mobile. J'ai trouvé quelques explications sur le forum : mon pc reconnait bien mon mobile, mais la connexion échoue sur une erreur.
merci de bien vouloir m'éclairer, je déménage dans une zone "blanche" , je n'ai pour le moment pas d'autre solution pour me connecter sur le net
Configuration: Windows vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à genevieve59  Signaler ce message aux modérateurs
Prb synchro htc touch et pc via usb (Résolu) Bonjour, g un probleme pour synchroniser mon htc touch et mon pc via le cable usb g installé activesync sur mon pc (celui du cd et celui sur le site de microsoft, g testé les deux versions) g activé la connection par usb sur le htc et voila lorsque je... www.commentcamarche.net/forum/affich-6011274-prb-synchro-htc-touch-et-pc-via-usb
Brancher 2 pc via ethernet sur livebox? (Résolu) Salut à tous, J'essaye de brancher un second pc via ethernet sur la seconde prise ethernet de ma livebox (port jaune)... je galère beaucoup!!!! il m'indique: connecté à Réseau non identifié et Connectivité limitée je suis nul en connection... www.commentcamarche.net/forum/affich-7322912-brancher-2-pc-via-ethernet-sur-livebox
PC/tél mobile samsung (Résolu) Bonjour, j'ai tenté une liaison infrarouge PC/tél mobile samsung X660, mon pc l'a bien reconnu puis bug de la config auto de nouveau périf de windws XP SP2. depuis plus rien, le PC ne le ''voit'' plus! qui aurait une idée... www.commentcamarche.net/forum/affich-2908141-pc-tel-mobile-samsung
Accès réseau et compte Invité (XP Pro)Je veux accéder à un PC via le réseau, mais à l'invite d'identification, on me demande le mot de passe du compte invité, et je ne peux pas m'identifier avec un autre compte d'utilisateur. Il va falloir effectuer une petite modification, pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10835-acces-reseau-et-compte-invite-xp-pro
Telephoner gratuit de pc vers mobile (Résolu)slt les amis,je cherche les sites de telephoner gratuit de pc vers mobile en espagne.si vous etes des reponses donne -moi le .merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2891160-telephoner-gratuit-de-pc-vers-mobile
J'ai conncté mon pc via un cable (Résolu)Bonjour, J'ai relier mon Pc via un cable pur regarder ds films sur ma télé mais je n'arrive pas a les regarder. Donc si quelqu'un pourrait m'aider merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-6292678-j-ai-conncte-mon-pc-via-un-cable
Envoi de fichiers du pc à un mobile (Résolu)Bonsoir, je suis nouveau sur le forum aussi,veillez m'excuser si je ne pratique pas correctement. Voici mon constat: on peut envoyer des fichiers ( photos ) du mobile au pc via bluetooth. Voici ma question: Peut on faire l'inverse, envoyer... www.commentcamarche.net/forum/affich-3076786-envoi-de-fichiers-du-pc-a-un-mobile
Dell Bluetooth Stereo HeadsetBluetooth, Sans-fil, Bande passante écouteurs: , Divers:This product has been tested and validated on Dell systems to ensure it will work with your computer, Type:Micro-casque (PC / Téléphone mobile), Technologie sans-fil:Bluetooth www.commentcamarche.net/guide-achat/dell-bluetooth-stereo-headset-991830-fiche-technique
DeLock Bluetooth HeadsetBluetooth, Sans-fil, Bande passante écouteurs: , Divers:Bluetooth standard V 1.1/stand-by time up to 120 hours, Type:Micro-casque (PC / Téléphone mobile), Portée sans-fil:15 m, Technologie sans-fil:Bluetooth, Autonomie:4 h, Batteries... www.commentcamarche.net/guide-achat/delock-bluetooth-headset-655273-fiche-technique
Logitech Pro Talk Bluetooth HeadsetBluetooth, Sans-fil, Bande passante écouteurs: , Divers:range : 10 Meters/Manufacturer warranty: 24 months, Type:Micro-casque (PC / Téléphone mobile), Connexion ordinateur:Audio / Mic, Technologie sans-fil:Bluetooth, Autonomie:10 h, Batteries... www.commentcamarche.net/guide-achat/logitech-pro-talk-bluetooth-headset-630827-fiche-technique
[Brève] internet illimité chez bouygues telecoml'internet illimité sur mobile se généralise en france. après sfr et ses forfaits illimythics, c'est au tour de bouygues telecom de lancer son offre comprenant la consultation presque illimitée de sites internet et des mails sur son téléphone, le... www.commentcamarche.net/actualites/breve-internet-illimite-chez-bouygues-telecom-4107433-actualite.php3
La météo, service le plus consulté sur les mobiles(Paris - Relaxnews) - Au cours du mois de juin 2007, pas moins de 7,8 millions de Français ont consulté au moins une fois un service Internet depuis leur mobile, révèle aujourd'hui Médiamétrie en publiant son premier Panel des Mobinautes.Que ce soit... www.commentcamarche.net/actualites/la-meteo-service-le-plus-consulte-sur-les-mobiles-3243811-actualite.php3