Rechercher : dans
Par :

Probleme connexion ps3 avec Livebox

Dernière réponse le 13 nov 2009 à 05:13:32 coni20, le 24 jun 2008 à 17:07:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je possede une Playstation 3 que j'aimerais mettre en ligne, avec la Livebox.
Malheureusement, lorsque je tente de le faire par le Scan, j'ai un probleme d'obtention d'une adresse IP :"échec" et lorsque je tente de le faire par saisie manuelle, j'arrive à avoir une adresse IP mais il m'est signalé un probleme au DNS.
Je ne connais vraiment pas grand chose à ce genre de trucs et je serais donc tres reconnaissant envers la personne qui arrivera à me venir en aide.

J'attends vos réponses et merci d'avance. (coni20@hotmail.fr)

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « probleme connexion ps3 avec Livebox » dans :
[Ps3] Connexion wifi à la livebox VoirProblème Je voudrais savoir comment faire pour connecter correctement ma Playstation 3 (PS3) à ma livebox en WIFI pour jouer en ligne Solution Paramètres de la livebox Paramètres de la PS3 À voir également Paramètres de la livebox >...
Connecter sa PSP à la Livebox en WiFi VoirConnexion d'une PSP à la Livebox en WiFi Pour les acquéreurs d’une Livebox et d’une PSP, voici comment connecter sa PSP à sa Livebox en WiFi afin de jouer en ligne. Configurer la Livebox Livebox Sagem Livebox Inventel Configurer la...
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la Livebox VoirVoici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi...

1

graw0, le 24 jun 2008 à 18:49:59
  • +1

Slt aide toi de se lien http://psp-tuto.blog.playersrepublic.fr/...
bonne chance

Répondre à graw0

2

superbuu, le 24 jun 2008 à 18:54:21
  • +3

Sous ta live box, il y a normalement un petit bouton noir, pendant que tu fais ton scan, il faut appuyer sur ce bouton (Grâce à lui, ta live box et ta ps3 peuvent discuter) :)

Répondre à superbuu

3

coni20, le 24 jun 2008 à 19:31:34

Merci de ta réponse, j'ai appuyé sur le bouton REG pendant le Scan mais ca ne marche toujours pas, je n'arrive pas à obtenir d'adresse IP en revanche lorsque je choisis la saisie manuelle, j'entre tout les chiffres (sauf DNS secondaire car je ne sais pas a quoi ca correspond) puis la clé WEP, MTU activé, Serveur Proxy ne pas utiliser, uPnP activé. J'arrive ainsi à obtenir une adresse IP mais je lis aussi " connexion internet:échec , échec de la communication avec le serveur. Erreur DNS"

J'attends vos réponses, merci d'avance

Répondre à coni20

4

superbuu, le 24 jun 2008 à 19:53:30

Aie, je réfléchis... Moi sa me faisait pareil avec ma psp en fait. Mé bon là je vois pas dsl
j'espère ke tu trouvera ta reponse.. a++ Sujet de dissertation 
En quoi peut-on dire que le monde des jeux vidéos nous trans­pose du réel ?

Répondre à superbuu

5

bod49, le 7 jui 2008 à 18:07:43

Moi aussi j'ai un probleme pour connecter ma ps3 a ma livebox inventel en auto elle ne trouve pas mon adresse ip alors quelle a deja ete connecter a la ma ps3 et suite a un probleme il a falu que je remette ma livebox a zero qui pourrait m'aider SVP

Répondre à bod49

6

emodreams, le 28 jui 2008 à 01:03:54

Moi ses pas sa ses avec une mise a jour des que jlinstal ver les 40 % et des poussiére il me dise quil ont perdue la connextion avec le server et sa tout le temp aider moi svp .

Répondre à emodreams

7

megelon, le 25 déc 2008 à 21:07:10
  • +2

Bjr aider moi svp . ma play 3 a un probleme
je narrive pas a metre internet sur ma play je fait que de faire des reglage depuis 2 mois et occun resulta
je fait des reglage et rien ne marche . en plus ma live box a pas dboutton pour chercher les periferique de la maison elle a que 2 boutton ou il ya marquer 1 et 2 .aider moi svp

Répondre à megelon

8

rossi91, le 28 déc 2008 à 18:20:33

Quand tu fais tester la conection avec ta ps3 tu appuis sur la boutton 1 qui est sur ta livabox et les deux rentreron a comunication mai attention quand tu appui sur 1 tu na que 5 min sinon cela se desactivera et tu devra rapuier sur le 1

Répondre à rossi91

12

nouky, le 12 fév 2009 à 15:34:40

Salut j ai u le mm probleme voila ce que tu dois faire aller dans la congig live box et va dans conection san fil.

Mode de sécurité:tu mais le sur wep.

et la sur ta ps3 tu mais la cles wep et sa fonctionne.

Répondre à nouky

15

tricckkkkk, le 13 nov 2009 à 05:13:32

Comment on va chercher le wep sur la box ps: la box c'est pas la
ps3

Répondre à tricckkkkk

13

matt57, le 17 fév 2009 à 20:58:56

elle se trouve ou la mise a jour par stockage de masse sur le site playstation SVP ??

Répondre à matt57

14

onizuka, le 20 fév 2009 à 18:39:50

La mise a jour par stockage de masse c'est qu'elle version parceque je trouve pas du tt.deja pour etre sure, c'est quoi le nom du site de playstation? puis je trouve que des mise a jour genre 2.6 1.3 ....

Répondre à onizuka