Rechercher : dans
Par :

Payer impot si : bannière pub sur notre site?

Dernière réponse le 16 jun 2004 à 18:07:40 Terry, le 30 avr 2004 à 23:28:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

J'ai lu dans cet article qu'il faut déclarer comme travailleur indépendant si on met des pubs sur notre site ?

http://www.droitdunet.fr/par_profils/lecture.
phtml?type=profil_createur&it=7&id=103

PS : c'est ridicule, car je ne gagne que 0.04 euro par clic. Je gagne au total que 0.12 euro par mois.

J'ai pas envie de payer des impots moi (pour ça).

Meilleures réponses pour « Payer impot si : bannière pub sur notre site? » dans :
Télécharger de la musique légalement et gratuitement - Beezik VoirTous les téléchargements de musiques protégées par des droits d'auteurs ne sont pas forcément payants pour le demandeur. En effet, Beezik par exemple, permet de télécharger des titres gratuitement, simplement en ayant la contrainte de regarder une...
Publicité en ligne VoirIntroduction à la publicité en ligne La publicité en ligne est un moyen permettant aux webmasters de rentabiliser financièrement leur site internet et de leur permettre de couvrir les coûts d'hébergement et de noms de domaine. Il s'agit également...

1

pajero-brian, le 1 mai 2004 à 00:26:24

Bonsoir,
comptenu de tes recettes,t'as pas à t'inquiter!!

papy

Des fois çà malche,des fois çà malche pas, hi hi hi hi
Décontlasté,  hi hi hi hi

Répondre à pajero-brian

2

ThL, le 1 mai 2004 à 08:34:13

Slt papy,

Fumer c'est mauvais pour la santé. Picoler aussi d'ailleurs.

ThL

Répondre à ThL

3

Terry, le 1 mai 2004 à 10:31:25

En fait, chez Clic-fr, on est rémunéré uniquement si le total dépasse 30 euros.
A mon rythme je dois attendre 300 ans avant de recevoir mon premier chèque. Donc je ne vais pas déclarer maintenant (peut-etre que je recevrai jamais ce chèque !).
Mais les déclarations d'impot c'est une fois par an.
Alors il faut déclarer maintenant ou seulement l'année où je recevrai le chèque ?

Répondre à Terry

4

colleaux, le 16 jun 2004 à 18:07:40

A partir de quelle somme persu environ peut ton payer des impots

Répondre à colleaux
Collection CommentÇaMarche.net