Asus wifi-ap solo (carte mere P5B-MX/WiFi-AP)

Résolu/Fermé
zerskice Messages postés 60 Date d'inscription mardi 24 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2009 - 24 juin 2008 à 16:45
Zlh_fr Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 22 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2008 - 17 oct. 2008 à 23:27
Bonjour,

Je viens d'acquérir une carte mère (ASUS P5B-MX/WiFi-AP Solo). Mon problème vient du driver Wifi.

Je vous explique:

- 1 : il y a le driver compris dans le CD ASUS fournit avec la carte ou il y a tout les drivers, l'installation se fait sans trop de soucis.
- Et il y a le driver téléchargeable depuis le site d'ASUS, qui m'affiche lors de l'installation un message comme quoi le logiciel que je tente d'installer n'a pas été signé avec le logo "Windows XP" en bas de ce message j'ai deux réponse possibiles (Continuer -- Arrêtez l'installation), je réponds sans hésitation "Continuer", à la suite de ça, l'antenne (carte) wifi n'est pas installer correctement.

Dans le premier cas, une fois l'installation terminer et dés l'activation du périphérique, l'ordinateur n'arrête pas de redémarrer de suite à un écran bleu.

Vu les conséquences du driver je me suis poser des questions sur sa compatibilité avec XP et voila ce site http://scan.esupport.com/?r=40 me le confirme.

Ma question: y a t'il un driver compatible avec Windows XP pour ce Wifi (ASUS Wireless Network Adapter)? et quel est son nom?

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Zlh_fr Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 22 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2008 1
17 oct. 2008 à 23:27
Salut,
il faut 'installer le driver Atheros Ar5006X, puis activer le service de configuration automatique de réseau sans fil dans windowsXP, et enfin la carte le prend en compte.

PS: le driver n'est pas facile a trouver, une vrai galère en free download.
1