|
|
|
|
Configuration: Windows 2000 Firefox 2.0.0.14
faudrait repondre sinon ce probleme ne sera jamais résolu ... |
je té sauver
la lettre o.k 0??-n qpntw2?+ s!??! ?2(male)?(male) ?p5+m?pr 85jh? ?+t?r 0f3?(femelle)tn? 9x5(...)(...) |
la lettre remerciement tu me la donne kaboonga |
c'est nulle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il y a personne????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? je peux sauver tout le monde,mais personne n'est la |
salut jae suis mort fosse argent étage 58 je crois tu peut me sauver voici la lettre
6y?7(femmelle)...rsj9???(signe femmell)5m?h ?m?????4h??4??66j? ??t?k83??!4??(femelle)ttkn |
je vais te sauver dans quelque jour,promis |
c'est bon je t'ai sauvé(e)
LETTRE O.K. : 6 Y ? ! (femelle) ... P R J 9 ? ? C R 5 M ? H
? M J ? 5 ? ? 5 H ? ? 4 Y ? 6 6 J ?
? ! T ? K 8 3 ? ? ! 4 M ? (femelle) T T K N
Envoi(e) moi vite la lettre récompense s'il te plait... |
Hé, nounoupi c'est à toi la lettre O.K. au-dessus de ce message !!!
J'attend ta lettre Remerciement... |
tu rêve il n'ai plus là,tu perd ton temp |
si je tombe k.o dans la forêt pureté tu me sauverer
répond moi rapide,spv |
c possible de taider hericendre mem si je les pas la foret pureter |
Hum.. hum.. !!! ça dépend à quelle étage : mon pkmn le + fort est Artikodin au NIV. 64 et elle était (nounoupi) a l'étage 55 des fosses argents |
sa depend a kel etage... mon pkmn le + fort c artikodin niv 67 alors............. |
Mais je pourrai surement étant donner qu'on y arrive au niv 1. mais je les trouve dur les donjon ou on commence au niveau1 |
sais à l'étage 80 apepré,oui ou non,spv |
va sur se site il trop coule et moi je suis déjà,mais sur se topic je m'appele pingoleon
http://www.journaldugamer.com/index.php?2007/04/01/4962-test-pokémon-donjon-mystere-equipe-de-secours-ds-gba |
great-hunter je t'atent sur le site haut |
tu est où depuis se matin ton ordinateur ne marche plus ou quoi |
slt tous le monde je voulé vous poser une question c kand kon na la zone dacueille ile légendaire ????
|
| 10/04 19h26 | Corriger les yeux rouges | Infographie |
| 04/04 00h06 | Corriger les yeux rouges | Gimp |
| 29/08 02h48 | [VBA] Enlever la croix rouge d'un UserForm. | Bureautique |
| 10/08 16h41 | Afficher les images dans le navigateur | Navigateurs |
| 21/11 11h20 | [Programmation] Conversion RGB/HSL/CMYK... | Programmation |
| 18/08 12h47 | Bloque dans pokemon donjon mystere rouge | 2 |
| 03/08 16h33 | Pokemon donjon mystere rouge | 14 |
| 02/08 19h49 | Sauvetage pokemon donjon mystere 2 | 12 |
| 04/07 11h51 | Pokemon donjon mystere rouge | 1 |
![]() | Anti yeux Rouges - Anti Yeux Rouges est un logiciel très simple permettant uniquement de corriger les yeux rouges sur une photo en quelques... | Catégorie: Retouche photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Photo Plus - PhotoPlus 6 est un logiciel de retouche photo gratuit permettant de modifier des photos, de créer des animations, d'ajuster... | Catégorie: Retouche photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Photofiltre Studio - PhotoFiltre Studio est un logiciel de retouche d’images très complet. Il permet d’effectuer des réglages simples ou avancés... | Catégorie: Retouche photo Licence: Demo |
![]() | BuibuiPhoto - BuibuiPhoto est un logiciel gratuit qui va vous permettre de redimensionner, recadrer, corriger les yeux-rouges de toutes... | Catégorie: Album photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Pokemon Mystery Dungeon: Blue | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 15.19 € PriceMinister |
![]() | Pokemon Mystery Dungeon: Explorers | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 38.95 € Rue du Commerce |
![]() | Pokemon Mystery Dungeon: Explorers | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 39.90 € Rue du Commerce |
![]() | Pokemon Snap | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo 64 | 14.90 € PriceMinister |