Rechercher : dans
Par :

Dessin schema plan usine fabrication de savon

Dernière réponse le 15 jun 2009 à 15:16:07 cfirmin, le 24 jun 2008 à 16:39:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je cherche un plan ou un schema d'usine de fabrication de savon de ménage.
c'est pour soutenir mon mémoire de sortie d'école.
Merci pour celui qui aurait une idée.
A bientôt
Cfirm

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « Dessin schema plan usine fabrication de savon » dans :
Les logiciels de plan de maison en 3D VoirQuels logiciels pour faire le plan de ma maison ? Logiciels gratuits Archi Facile Architecture 3D Google SketchUp Logiciels payants Collection 3D Architecte Home Plan Pro FloorPlan3D Plans déjà tout prêts Les principaux...
Transformer une photo en dessin avec Gimp 2.4 VoirVous aimeriez transformer vos photos en dessins, nous allons voir ici comment faire avec Gimp Pour notre "dessin", nous allons prendre cette photo : La voici dans la fenêtre de travail de Gimp : Cliquez sur "calques" et ensuite sur...
Schéma directeur VoirLe Schéma Directeur Un projet doit s'inscrire dans les objectifs généraux de l'entreprise car il mobilise généralement du personnel pendant une grande période de temps. C'est la raison pour laquelle il est nécessaire pour une organisation, avant...

1

Julien1982, le 11 jun 2009 à 15:16:57
  • +1

J'ai passé mon stage dans une société de savon d'alep a villeurbanne.
Contactes les il te fournirrons peut etre ce que tu cherches...
http://www.najel.net

Répondre à Julien1982

2

fouzia, le 12 jun 2009 à 02:22:29

Bonjour j'ai lu ta réponce concernant le savon enfait je veux faire un projet de fabrication e savon naturel et puisque vous avez passer un stage à une sociéteé qui fait la meme chose ,je me demande si tu peut m'envoyer des document utiles: rapport de stage ,matériels et méthode utilises, matiéres premiéres...
merci si trés urgent
tu peut utiliser mon émail: chafikbiologie@yahoo.fr
mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmerci

Répondre à fouzia

3

nickox, le 15 jun 2009 à 15:16:07

J'ai le meme probleme, svp aider moi je souhaite egalement recevoir de ta part des dossiers ou support sur lesquels je pourai me faire une idée du travail a fournir.
merci merci merci merci merci merci d'avance

Répondre à nickox
Collection CommentÇaMarche.net