Rechercher : dans
Par :

[HTML] Mailto:&content=HTML syntaxe

Dernière réponse le 25 jun 2008 à 09:16:06 prosciuto145, le 24 jun 2008 à 16:20:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un problème de programmation.
Je cherche a envoyé un mail par l'intermédiare de la commande "mailto":
J'ai besoin de remplir la page par un tableau HTML
(<table></table>).

Or je n'arrive pas a envoyer mon mail au format HTML ce qui donne au final un code non formaté avec le code en plein milieu:
Ex: "<table style="font-size:12px"><tr><td>item_name</td></tr>..."

si je clique sur mon lien mailto, je peux transformer le mail au format HTML cependant j'aimerais que ça le fasse automatiquement.

Avez vous une idée de la syntaxe ?

pour un mail normal c'est:

<a href="mailto:nom@adresse.domaine&subject=sujet&cc=addresse@copy.domaine&body=body">lien</a>
En fait il me suffi de connaitre la syntaxe pour content=text/HTML mais je ne trouve pas :(

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0

Meilleures réponses pour « [HTML] Mailto:&content=HTML syntaxe » dans :
Javascript - Coloration syntaxique dans vos pages web VoirSi vous avez un site web contenant des exemples de code (php, javascript, C#, Delphi, Python...), il peut être intéressant d'avoir une coloration syntaxique. C'est parfois pénible à réaliser, mais il existe une librairie Javascript qui permet de...
[Aspirateur de pages HTML] Comment aspirer un site Web ? VoirHTTrack est un excellent aspirateur, gratuit en licence GNU GPL (libre). HTTrack permet de télécharger un site web d'Internet vers votre disque dur, en construisant récursivement tous les répertoires, récupérant html, images et fichiers du serveur...
Télécharger HTML Tidy VoirHTML Tidy est un utilitaire permettant de vérifier et d'optimiser tout code HTML. La version originale de cet utilitaire s'utilise en mode de commande uniquement. La présente version, appelée "GUI Tidy", possède une interface graphique. Notez...
Télécharger HTML Tidy fr VoirHTML Tidy est un utilitaire permettant de vérifier et d'optimiser tout code HTML. Cette version est la version 1.1.5.0, c'est-à-dire la version de base ! Ayant remarqué que les débutants avaient des problèmes dans l'utilisation de la version...
Les directives de Java Server Pages (JSP) VoirPrésentation des directives JSP Les directives JSP sont des instructions insérées dans des tags HTML spéciaux. La syntaxe des directives JSP est la suivante : Les directives JSP permettent d'indiquer : le...
Caractères spéciaux HTML VoirCodage des caractères spéciaux Le standard HTML demande de respecter le codage des caractères ASCII 7 bits, c'est-à-dire que les caractères accentués ne sont pas autorisés. Il faut pour cela utiliser un codage particulier. Pour...
Les formulaires HTML VoirIntérêt d'un formulaire Les formulaires interactifs permettent aux auteurs de pages Web de doter leur page web d'éléments interactifs permettant par exemple un dialogue avec les internaute, à la manière des coupons-réponse présents dans certains...

1

prosciuto145, le 25 jun 2008 à 09:16:06
  • +3

S'il vous plait pourriez vous maider ?

Répondre à prosciuto145