Posez votre question Signaler

Musique mp3 légal [Résolu]

letekken 571Messages postés 9 juin 2008Date d'inscription 6 juillet 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 25 juin 2008 à 11:23
Bonjour,
je cherche un site où je pourrais acheter des musiques au format mp3 légalment depuis mon ordinateur puis les mettre sur mon mobile via le cable usb . est ce possible ? si c'est le cas pouvez vous me dire le nom du site s'il vous plait ? avant j'allais sur le wap . merci
cordialement letekken
Lire la suite 

Musique mp3 légal »

9 réponses
Réponse
+0
moins plus
Acheter ??

Sur google tu trouveras plein de monde qui en vend, aucun problème ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut lettecken ,
pour ta demande , tu peux aller http://www.virginmega.fr/musique/titre/the-who-baba-o-riley-102340312,page1.htm
ou encore sur le site , de la fnac par exemple et où sur deezer .
A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je pense quand fouillant un peu sur la toile, tu devrais pourvoir mettre la main sur des site légaux pour le téléchargement de mp3

Virgin par exemple

ou encore sur le portail MCM ou NRJ tu devrais trouver de quoi ou télécharger !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci pour les sites mais c'est sur que je peut mettre les fichiers mp3 de mon pc vers mon lecteur mp3 parceque j'ai fait quelque recherche et il y en a qui on eu des problemes.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
du moment que les fichier son en extension mp3

je ne pense qu'il y ai des souci !

au mieux tu télécharge seulement un fichier et tu verras par la suite.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ta raison je vais le faire
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
mais quel sont les moyens d'achat sur fnac je prefere savoir avant de m'inscrire
rasoa10 - 24 juin 2008 à 17:28
les moyens de paiement ? il y a Paypal, carte de crédit... au moins, de totue façon tu peux faire un commande bateau et voir les moyens de paiement sans valider ta commande
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « musique mp3 légal » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Windows 8 - À quoi s'attendre ?