Posez votre question Signaler

Son qui gresille

foxs27 30Messages postés 25 février 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 24 juin 2008 à 17:14
Bonjour,
Voila j'ai un petit soucis avec le son de mon PC. Depuis quelque temps, j'ai le son qui gresille et je ne sais pas d'ou cela peut provenir^pour parfaire tous cela sa ne ce produit pa tout le temps
ces la carte son integrer a ma carte mere ASUS P5K
si quelqun peut maider merci a++
Lire la suite 

Son qui gresille »

11 réponses
Réponse
+0
moins plus
salut,

est tu sur que ce ne sont pas tes enceintes qui gresillent?

Les as tu brancher sur un autre systeme audio?

Si ce ne sont pas les enceintes, essaye de reinstall les drivers de la carte son, les derniers sont en lignes sur le site d'asus.

++
foxs27 - 24 juin 2008 à 16:58
bon ba comme sa c'est regler il me mais une erreur lors de linstallation (pilote pris sur clubic.com : http://www.clubic.com/telecharger-pilote-188103-0-asus-p5k-bios-0501.html)
stoukboy - 24 juin 2008 à 17:00
ok,

prends les drivers directement sur le site d'asus.

je sais, le site charge tres tres tres tres doucement et c'est enervant mais fait le.

tiens moi au jus
foxs27 - 24 juin 2008 à 17:05
comment on fait pour savoir si c la version 32 ou 64 bit que l'on a de XP??
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
a en croire la version je l'ai deja installer en plus V5.10.0.5391
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
re,

a mon avis, tu es 32 bits, c'est rare les 64.

sinon, je sais pas trop. cherche sur google et tiens moi au jus.

++
foxs27 - 24 juin 2008 à 17:14
oué non ba meme c'est driver la il veut pas il me mais echec de linstalation des pilote HD donc bon ba merci que meme a toi bone continuation a+
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Son qui gresille » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook